Vous n'êtes pas identifié.
La cape en page 84, c'est beau beau beau, je capote gravissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est arrivé aujourd'hui , je fais durer le plaisir avant de l'ouvrir
Il y a aussi plein de choses sur les fuseaux !
Ce poncho me fait penser à un oiseau !
Je n'ai pas eu le temps de le feuilleter ! Par contre la couverture m'a amusée : des chaussettes teintes au Kool-Aid !
Sandrine Tricofolk a écrit:
Ce poncho me fait penser à un oiseau !
De quel poncho parles-tu ? Y'a pas de photo ?
De celui du magazine Spinoff, je t'ai fait une photo, la qualité est pas top, mais avec le flash ça brille et j'ai la flemme d'aller paramétrer mon scanner
En fait c'est pas un poncho c'est bien une cape, au crochet, avec un col en plume. Dommage, il n'y a pas de photos sur le site d'interweave.
Il n'y a pas d'explications précises, car c'est une création d'une particulière, mais cela me donne des idées, en plus c'est tout à fait mon style
Ca doit bien t'inspirer pour les plumes ça non ?
Bon, si c'est pas un poncho, ça m'intéresse moyennement.
C'est sympa ces plumes, je crois que je vais attaquer mes poules
Mic a écrit:
C'est sympa ces plumes, je crois que je vais attaquer mes poules :Demon:
Oui, et bientôt tu voudra filer les moutons de poussière et les graines de pissenlit !
Sandrine Tricofolk a écrit:
Mic a écrit:
C'est sympa ces plumes, je crois que je vais attaquer mes poules :Demon:
Oui, et bientôt tu voudra filer les moutons de poussière et les graines de pissenlit !
Faut pas pousser mémé dans les orties tout de même.
L'autre jour, en filant le lin que tu m'avais donné, je me suis demandé si quelqu'un avait déjà essayé de filer de la filasse pour plomberie ?
C'est du chanvre, Florence en à filer de celui pour le filage, mais je pense que c'est le même je n'aime pas trop l'odeur, ni le toucher, c'est bof !!!!!!!!!!
Merci Midian. Effectivement l'odeur et le toucher de la filasse, c'est bof, mais j'ignorais que c'était du chanvre.
Et ça passe la douane sans problème le chanvre ?
On recommence à pouvoir en faire pousser au Québec, et si je ne m'abuse ça n'est pas la même variété Mic.
C'est une bonne idée Mic de filer des matériaux comme ça. Je viens de recevoir des 100ènes de kilos de balles de foin pour les ânes, j'ai aussi de la paille... et Midian qui dit : "ça me donne des idées".... Ce forum va nous rendre encore plus dingue
Tu veux filer du foin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Monique a écrit:
On recommence à pouvoir en faire pousser au Québec, et si je ne m'abuse ça n'est pas la même variété Mic.
Chez nous aussi. Effectivement, ce n'est pas la même variété, mais apparemment le chanvre textile est très contrôlé par les autorités. En effet le chanvre qui fait rire ressemble comme deux gouttes d'eau au chanvre textile.
J'avais eu envie de l'utiliser pour faire du sirop ou de la confiture, mais les contrôles possibles m'ont découragé.
ne riez pas, de la filasse de plomberie, j'en ai ici! mais celui du mouchon n'y ressemble pas du tout, et il ne sent rien de rien!
Tu en amèneras un peu à la rencontre que je puisse toucher et essayer
oui, j'en amènerai! (de la filasse ou du "bon"?)
et je voulais dire aussi que j'ai reçu le spin off aussi, encore merci à Monique! il est super aussi celui là, et la cape à plume m'as donné des idées, et j'ai cherché un fournisseur de ce genre de merveille! (jen ai ptet un...)
Midian a écrit:
Tu en amèneras un peu à la rencontre que je puisse toucher et essayer
Moi aussi, moi aussi
Oui Mic, tu as eu raison, je me doute que dans le cas de nourriture ce soit plus compliqué, mais avec le temps ça se tassera, je pense.