Vous n'êtes pas identifié.
J'ai tenté des fils un peu plus gros, avec de la persévérance j'arrive à faire plus gros mais pas encore assez mais je m'accroche, un peut marre du fil fin
tu es contente au moins ? Il sont aussi beaux et aussi réguliers que tes fils fins, défi réussi. Un projet précis avec eux ?
Non feedautomne rien de précis, j'ai des petits métrages, peut-être des mitaines, petits cols, où les inclure dans mon tricot modulaire mais j'aimerai quand même faire un peu plus gros, je n'ai pas dit mon dernier mot
Ils sont tous beaux. Moi aussi il m'arrive de galèrer maintenant pour farie du plus gros, mais ayant plusieurs rouets je me rend compte que j'arrive plus facilement à certains fils avec certains rouets
Dernière modification par bibime (12-04-2014 08:44:39)
Ils sont très beaux. Moi aussi, je file de plus en plus fin, et du coup, mes fils ne sont plus assortis. Je n'arrive pas à maîtriser ça...
Persévérons, persévérons...
Les couleurs sont très belle.
Ils sont superbes tes fils comme d'habitude ! moi aussi j'ai tendance à faire du fin mais je suis arrivée à me lâcher et faire du gros (aig n°7) en m'obligeant à laisser rentrer suffisamment de fil... Mais là, il en faut de la matière, çà file vite !
Très beaux tes fils
Pour le reste, "patience et longueur de temps..."
très joli fils.
J'aime toujours autant tes célibataires ! C'est vrai que c'est pas facile de filer gros quand on a l'habitude de filer fin, et je te comprends
superbe, toujours aussi beaux
Ils sont tous très beaux !!!
comme tout le monde je les trouve très beaux
Je plussoie, tous beaux mais j'ai un faible pour le second depuis la gauche !
brigitte a écrit:
Ils sont superbes tes fils comme d'habitude ! moi aussi j'ai tendance à faire du fin mais je suis arrivée à me lâcher et faire du gros (aig n°7) en m'obligeant à laisser rentrer suffisamment de fil... Mais là, il en faut de la matière, çà file vite !
Ah, je crois que ce que tu dis fait écho dans ma tête: je dois être un peu constipée de la quenouille C'est que faut pas gaspiller, ma p'tit' dame!.
Je vais suivre ton conseil et "essayer de me lâcher"...
Dernière modification par Loulotte (13-04-2014 08:49:09)
Comme Pascale mon préféré est le second
Merci
Dernière modification par gaetane (13-04-2014 10:59:49)
Ils sont superbes, surtout le second et le dernier (en partant de gauche à droite)
Très jolis cette petite série...et en les retordant...ce sera encore un peu plus gros!!!
Hooo, un vrai plaisir des yeux que de voir tous ces beaux echeveaux !!
Dernière modification par Corinne (14-04-2014 13:37:10)