Vous n'êtes pas identifié.
Nous prenons quelques cours de couture, quelques-unes de notre petit groupe de fileuses....
Je n'avais pas envie de trimballer la valise rigide pour quelques jours à passer dans la famille, alors je me suis mise à l'ouvrage, je nous ai fait un petit sac de voyage, de quoi passer 4 ou 5 jours au vert....
Il est doublé-ouaté, une poche intérieure élastiquée, je suis allée un peu vite sur quelques détails, il y a des choses à améliorer pour un prochain ouvrage, mais j'ai compris mes erreurs... en tous cas, à utiliser, c'était très bien...
il est bien beau, en plus d'être pratique.
j'aime beaucoup , et il fait bien petite valise de voyage
Il est chouette et doit être bien pratique !
Il est adorable ton sac ... c'est super mignon !!! Si seulement je savais coudre !!!!
Très joli et bien réalisé!
Jolie réalisation !
Elles est magnifique.
Moi aussi j'aime beaucoup la forme et les couleurs.
Bravo !
Il est très cosy...et de la bonne taille! Bon voyage!
J'aime beaucoup les couleurs et cette union de l'uni et du fleuri. Bon voyage!
il est très joli et en plus unique
il existe un petit livre ou il y a des modèles pour tous les goûts, quand je l'ai ouvert j'avais envie de tous les faire
titre du livre "tout un sac"
il y a des modèles bohémien et d'autres en feutre façon pagode et potiron trop mignon et puis des modèles en cuir et sac de voyage façon 1900
Dernière modification par lilifile (23-04-2014 07:34:50)
joli petit sac
oh joli !
les poignées sont en rotin ou en cuir tressé ?
Elles sont en cuir tressées, Moimamy, ce sont les mêmes que pour le petit sac en crochet que j'avais fait l'année dernière...
Merci pour vos commentaires