Vous n'êtes pas identifié.
Voici les réalisation de Lolo, c'est mignon tout plein et j'adore le haut du bonnet assorti aux jambières, c'est rigolo. Cette petite Héloïse sera bien au chaud. Bravo Lolo
je veux le même !!!c'est trop mimi!!!bravo lolo, c'est super jolie, continus!!!
oui, ca va être mignon ca porté!
Merci Joelle Merci les filles
Je me régale à faire des petites choses comme celle là
( et puis avec Avec les jambières, peut être une future DAvina et Véronique, , sait - on jamais...)
Dernière modification par Lolo (01-04-2007 21:44:58)
C'est chou !!!!!!!
Tu nous rediras si elle se met à l'aérobic
Bravo Lolo !!
c'est très joli! On a led roit de s'inspirer un peu...?
j'aime bien l'idée du haut du bonnet contrasté, ça rend super bien!
C'est trop mimi! Pour ma fille, ça y est j'ai débuté des chaussettes, mais pas en laine filée main: bientôt peut-être
eh bien Lolo, pour avoir démarré le tricot il ya à peine quelques mois, tu assures, bravo!
Bien sûr, inspirez vous inspirez vous
je trouve souvent les modèles bébé trop classique, trop "culcul la praline", d'où l'idée de contraster de la couleur et de la matière ;En complément des jambières
je tricote sans modèle fixe, je fais tout au feeling,diminution et autre. c'est très difficile pour moi de suivre un modèle, par souci de compréhension technique, d'application et de liberté ...
je suis en train, (je traine un peu, manque de temps) de réaliser un poncho pour ma fifille agathe avec tout un mélange de laine filée main (de joelle) et autre .J'y mélange graphisme, matière de fil,...l'idée de mixité me plait beaucoup.
merci de votre soutien, c'est gentil et surtout stimulant
Dernière modification par Lolo (02-04-2007 14:59:57)
Bravo, Lolo!
Moi aussi j'ai du mal à suivre les modèles. Heureusement, je trouve que si on tricote avec de laine filée main, on peut faire des belle choses, même sans modèle.
Bravo! Lolo, c'est une bonne idée d'avoir fait deux couleurs pour le bonnet, c'est spécial.