Vous n'êtes pas identifié.
Félicitations Paul
Ca devait être chouette en tout cas, j'aurais aimé y être
Bravo Paul ! dommage pour le champagne.... z'auraient pu faire un effort
félicitations Paul , c'était mérité, ton travail est tout en finesse
bravo Paul ,tu le mérites amplement et heureuse d'avoir fait ta connaissance ...et belle barbe !
Sure que tu le mérites Paul! z'étaient très chouettes tes 7 nains! Et Blanche neige également d'ailleurs!
Pour ceux qui étaient à Varaignes, et pour les autres aussi, bien sûr, quelques photos faites par le correspondant de Sud-Ouest
en cliquant ici...
Il faut ensuite cliquer sur Nord Dordogne !
La série Varaignes s'arrête au métier Jacquard !
sur les photos du "podium", je n'ai pas l'air en forme : je venais de me faire écraser (un peu) la main par le métier à rubans et je ne savais pas bien où mettre ma main droite !
Rhô tous ces vieux métiers me font rêver !
Mais mais Paul, tu n'avais pas de charentaises ? Et ta barbe est toujours aussi belle
Merci, Sandrine, pour ton appréciation de ma barbe !
En fait, je n'ai plus de barbe... Là, c'est juste que je n'avais pas eu le temps de me raser le matin !!!
Non, pas de Charentaises aux pieds... Bien qu'au cours de la visite guidée du musée on assiste à la fabrication en direct de ces merveilleuses pantoufles !
Mais je les chausse dès que je rentre à la maison ! Vrai !
On dit souvent des Charentaises, qu'on est bien dedans, mais qu'on ne sort pas avec !... Quelles Charentaises ?... ?
Paul, merci pour le reportage du correspondant Sud-Ouest. Très belles Photos pro !
J'ai mis quelques photos de mon passage à Varaignes sur mon blog
http://tisserdesliens.wordpress.com/201 … aignes-24/
Pour agrandir les photos, il faut cliquer dessus, tout simplement.
Mais je le dis à toutes et tous, le mieux est d'y aller, de s'imprégner d'une ambiance artistique et amicale qui vaut vraiment le détour.
Dernière modification par Lionel62 (14-06-2014 10:55:35)
Et quelques réalisations de Paul, présentées sur le Marché ! Magnifiques !
Lionel, tu fais de très belles photos et celle du forum rend justice aux superbes tissages de Paul !
Elle révèle bien les détails des tissages, et même les lisières ! qui sont irréprochables
Merci pour la mise en ligne