Vous n'êtes pas identifié.
superbe feedautomne !
Merci les filles ! La question qui m'embête maintenant, c'est "qu'Est-ce que je vais bien pouvoir faire de mes deux derniers fils fantaisie ?" Un bijoux ? heuuu je peux bien aller chercher de l'inspiration. Ou alors les incorporer en tissage.
En tissage ce serait bien.
Oui, incorporer dans un tissage fantaisie est le plus facile.
Je trouve qu'utiliser des petites mesures de fils, "faites de nos blanches mains", il n'est pas toujours facile de leur trouver une bonne finalisation
Jolis filages
Je les verrais bien aussi en tissage, moins gourmand que tricot ou crochet.
Si on compte 3 fils de trame au cm (et ce doit être un maxi) tu peux faire un coussin recto-verso, ou deux avec dos uni à tisser ! Dimensions : 50 cm maxi avant retrait.
Incorporé dans un tissage, en fil de chaine supplémentaire à prendre toutes les deux ou trois duites ce serait chouette. Avec une baguette derrière le peigne sous les fils de chaines ça doit marcher ...
Dernière modification par Chantal (30-05-2014 12:48:56)
feedautomne a écrit:
Mais pourquoi Est-ce tellement plus gai de filer les nappes que je n'ai pas faites ? mais pour l'effet kinder surprise, bien sûr.
Jolies fils et textures
Ca me fais ca aussi, filer les nappes des copines c'est toujours très motivant, même si on à les mêmes fibres à la maison, va savoir
Les fantaisie rendent bien en tissage c'est vrai
Ou alors un joli sac crocheté avec une alternance de fils non fantaisies?
oui un joli sac avec une partie tissée avec ces jolis fils !
Superbes tes filages Feedautomne, Je ne peux pas dire lequel je préfère, je les aime tous !!!!! Bravo!!!!!!
superbe production Fee d'automne, bravo
J'ai retrouvé un exemple de tissage avec insertion de fils fantaisie en chaine
Celui-ci est tout simple !
http://www.pinterest.com/source/annaerr … ot.com.au/
On peut ajouter des passages en trame selon l'envie