Vous n'êtes pas identifié.
Un cardigan en 12 mois, pour le fils de Kim qui a passé un an chez nous, il y a quelques années... un modèle BdF
Tricoté en laine Drops, cotton mérino, bleu tempête, j'ai trouvé qu'il y avait une grosse différence entre ce qui est sur le site et ce que j'ai reçu... c'est pas grave, mais j'aime pas le bleu canard...
Cela dit, très agréable à tricoter...
ooh ça c'est dommage, cette différence de couleurs entre la commande et la réalité ça m'est déjà arrivé chez eux aussi. Enfin, perso, j'adore la couleur et le modèle est sympa
Très joli en tout cas Les bleus sont vraiment difficiles à rendre en photo. C'est dommage que la couleur reçu n'était pas ce à quoi tu t'attendais
Très joli cardigan !!!
C'est toujours le souci quand on achète sur le net, c'est pour cela que pour certaines laines, surtout la KSH qui est couteuse, j'ai les cartes d'échantillons de couleurs, il faut parfois les payer, mais on évite les mauvaises surprises
Ouha qu'il est beau!
Je reconnais que c'est difficile à rendre en photo, j'ai dû en prendre plusieurs, c'est pas facile, mais normalement c'est fait par des pros...
Mon fils m'a offert pour noël, il y a 2 ans un kit phildar, pour un col à faire à la fourche... peu attirée par cette matière tout en bébé acrilique, (voire pire...) j'avais un peu laissé de coté, finalement, je l'ai ressortie...
Il y a 3 bandes assemblées au crochet...
Dernière modification par Djinny (23-05-2014 09:35:09)
Tu as bien fait de le ressortir!
Ton cardigan est adorable et le bleu est très lumineux même si ce n'est pas ma couleur préférée mais pour un petiot c'est super joli
Quand à la fourche moi aussi faut que je m'y remette mais je n'ai pas trouvé le projet qui me la fera sortir
par contre toi tu as bien fait de la sortir j'aime bien ton col
Très jolie petite veste
Le problème, si tu as commandé en voyant la couleur sur ton PC, il y en a qui disent que cela dépant comme est configuré ta carte graphique, mais moi je l'aime comme je le vois fini chez toi
Très mignon ce petit gilet, le bleu rend bien sur mon écran! Pour le col rend bien aussi, mais les matières acrylique j'ai un peu de mal ... mais faut pas gâcher!
Dernière modification par Tirelaine (23-05-2014 19:13:11)
Joli petit modèle, moi j'aime beaucoup la couleur
Je suis bien d'accord avec toi, Tirelaine, c'est pour çà qu'il a attendu 2 ans, mais bon, c'est mon fiston, fallait que j'en fasse quelque chose....
J'ai acheté un petit sac à Ygaëlle pour le noël de ma fille, qui a choisi de le teindre en rouge...
J'aime beaucoup sa forme et sa couleur cuir.
Très joli sac avec des finitions soignées !
Le tricot sur lequel il est posé est bien joli aussi
Joli joli ;-)
Sympa le petit sac, ta fille va aimer!
Motif gratuit d'un bonnet sur ravelry
Et le chat, c'est un modèle gratuit ?
Pardon de blaguer, ces réalisations sont pourtant très réussies. Avec un plus pour le cardigan.
Merci Boz, c'est un modèle de chat réveille-matin...
J'avais repéré le bonnet et vu en tour de cou mais là en sac, il est super ce modèle (tricoteuse d'islande) !
Très joli!