Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Normalement c'est pas son genre...
Je lui demanderais mardi. T'as pas un numéro de suivi par hasard ?
Non, avec numéro de suivi c'est 5€ de plus et comme il est très rare que les colis se perdent, j'ai fait au plus économique comme il y a 2 ans, avant qu'ils nous obligent au colis signature
Ton colis est parti le lundi 2 juin dans la logique il devrait arriver le lundi 9, comme c'est férié, c'est remis le mardi 10 juin, il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter ... au plus long c'est 15 jours, après on commence à prier
Je suis d'ailleurs hallucinée que certaines aient déjà reçu leur colis car en économique cela met en général au minimum 10 jours, quasi tous les colis sont parti le 4, ils n'auraient pas dû arriver avant le 11 juin
Dernière modification par Midian (08-06-2014 17:30:48)
Sourire, t'inquiète pas trop, Ama, moi aussi, j'ai eu la même réaction que Midian en découvrant que certaines avaient déjà reçu leur envoi. Ici aussi ça met souvent bien plus de temps, surtout quand un jour férié s'en mêle !
Je viens de trier et laver Sissi, une petite merveille ... j'appréhende Arielle en catégorie 1 que j'ai gardée et qui est la seule toison paillée de l'année
Par contre je ne résiste pas à vous mettre une petite vidéo spéciale obsession, pensez à bien augmenter le son
http://videos-c-4.ak.instagram.com/hpho … 7288_n.mp4
ben, chaque fois que je passe devant les sacs de Zia et Tanija lavés, je ferai bien comme ton minou!!!!....mais tout le monde ne comprendrait pas !!!!
Comme on le comprend, nous!
On dirait un petit lion !
Voilà un chat heureux!
Il est craquant !
Anne-Marie, si tu fais ça je crois que ta famille va commencer à chercher le numéro de l'asile de fêlés le plus près de chez toi
Ambre est la seule à faire cela, elle est obsédée par l'alpaga et elle ronronne toujours comme une malade durant des heures
Mr Pilule patoune le mérinos et le mohair Maxime, mais l'alpaga pas lavé, il n'aime pas trop ... chat de luxe, il aime que le propre
Ah Ambre est une connaisseuse !
Tout lavé.... pfiou.... y avait du volume.
Sissi.... j'adore !
Colis arrivė ! Du tout beau ... et approuvé par Nounours
Merci beaucoup !
Dernière modification par lorln (10-06-2014 19:56:22)
chez moi aussi, probablement .. trouvé avis dans la boîte aux lettres, je cours demain à la poste pour récupérer le colis.
Toujours rien. Mon facteur a pas mis d'avis ces derniers jours. Il surveille !
dodoh a écrit:
Ah Ambre est une connaisseuse !
Tout lavé.... pfiou.... y avait du volume.
Sissi.... j'adore !
Ambre est malheureuse, j'ai fini de trier Arielle, il ne reste rien à patouiller jusqu'à l'année prochaine
Cela semble volumineux, mais je n'avais que 250gr de Sissi, c'est une merveille de douceur, mais assez court et une fois tout le "un peu jarreux" éliminé, il ne restait que 350gr en tout de valable
Ama, je croise les doigts pour demain ou du moins pour cette semaine
J'étais absente mais j'ai bien reçu ton merveilleux colis Midian ! Quelle texture incroyable !! merci merci de nous proposer ces toisons si douces !
ça y est !! Le facteur me l'a apporté triomphant !
Ah je vais pouvoir me faire plaisir cette année
Lolatralala, toute contente que tu aimes la douceur
Ama me voilà rassurée !!!
je confirme, Midian, c'était bien Bella qui m'attendait à la poste. Wouaaah le nuage de toison qui s'est échappé quand j'ai ouvert le sac magique ! nettement moins commode à ranger ensuite
C'est là que j'aimerais voir la tronche du douanier qui voudrait fouiner dans mes colis
Midian a écrit:
Je viens de trier et laver Sissi, une petite merveille ... j'appréhende Arielle en catégorie 1 que j'ai gardée et qui est la seule toison paillée de l'année
Par contre je ne résiste pas à vous mettre une petite vidéo spéciale obsession, pensez à bien augmenter le son
http://videos-c-4.ak.instagram.com/hpho … 7288_n.mp4
Haha, c'est doux, c'est Chaud,, mais il n'y a pas d'os dedans