Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Superbe ! j'aime aussi beaucoup la texture de la fleur feutrée
Très beau encore !
Perso, je trouve que Cersei est une femme qui a souffert et qui a grandi dans un monde d'homme. Elle est très humaine et ne peut pallier sa place de fille et sa "faiblesse" que par l'esprit.
Toutes les femmes évoluant dans des strates aussi élevée dans Game of throne sont obligées d'être manipulatrice. ^^
Je reste bouche bée c'est tellement beau!!!
Manipulatrice soit, mais elle a tout de même un mauvais fond...quand on voit tout ce qu'elle a fait pour cacher sa relation incestueuse avec son frère et les enfants nés de cette relation
En tant que femme noble, elle est soumise à des règles qui lui répugnent, mais sa façon de contourner les choses est souvent limite, voire cruelle, mais elle a un côté fascinant de par son manque de compassion justement ... à voir ce que l'avenir lui réserve
Merci à vous
magnifique ! quelle inspiration ! bravo Midian !
Dernière modification par gipsy (27-07-2014 07:23:45)
Superbe !!! La fleur est magnifique !!! Trop trop beau !!!
Whaouh, ces colliers et ces fleurs sont superbes !!!!
Ououhhh la jolie fleur vénéneuse...
Ben celui là est à mon gôut comme Dodoh
Je pense pas que beaucoup de gens sauraient assumer des enfants incestueux et si en plus cet aveux signifiait la mort et faire d'eux des rebuts loin de la vie fastueuse d'un prince normal... Une mère choisit vite. Ce que j'aime dans Game of throne c'est que personne n'est tout blanc ou tout noir. Les gens font des choix et il y a des conséquences.
Joli ensemble !
Catelyn, inspiré par Lady Catelyn Stark, le vert, symbole d'espoir et de renouveau, pour une femme qui a su rester digne en affrontant bien des épreuves et des souffrances ...
Collier avec feuilles feutrées amovibles, entièrement réalisé la main, pièce unique
Fil dentelle de 513 m pour 86 gr
Toujours superbe !
Midian, tu as (es ?) le génie des couleurs !
Le rendu des couleurs entre l'écheveau et le collier est étonnant
Trop beau le vert !!!
C'est très beau....
Très joli, on sent la fraîcheur de la mousse
Merci à vous
Je ne sais pas si j'ai le génie des couleurs, je dirais que je joue avec mes flacons de teinture et que le hasard fait bien les choses
Midian a écrit:
... je joue avec mes flacons de teinture et () le hasard fait bien les choses
C'est comme en musique alors ; certains jouent très bien et d'autres font des couacs discordants
ouiiii!!!!!
Midian a écrit:
Je ne sais pas si j'ai le génie des couleurs, je dirais que je joue avec mes flacons de teinture et que le hasard fait bien les choses
Alors le hasard a bien du talent