Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
suite à ma mésaventure avec Couture passion sur le net qui n'est autre que aquitaine machine à coudre à EYSSINE 33320 , j'aimerai bien commandé des teintures jacquart acid pour mon premier essai de teinture.
pouvez vous même par MP m'indiquer un site fiable où vous en achetez ?
merci beaucoup
Peut être AU FIL D'EMMA ? elle est très fiable... je sais qu'elle fait les procions
merci salsamélie, effectivement au fil d'Emma fait les teintures et elle explique toutes les teintures sur son site par contre niveau couleur elle a le minimum mais c'est déjà mieux que rien.
Car dans les teintures Jacquart acide il y a une palette de couleurs fantastiques
j'ai commandé à l'atelier d'emma une gélatineplass (plaque de gélatine) pour que mes petits enfants s'éclatent avec de la peinture sur papiers et tissus, très sérieux, pas eu de souci
elle exposera et animera un atelier cet été aux "teigneuses à la ferme"
rien à voir avec le sujet mais ,Christine 71, " la gélatineplass" m'intrigue ... et je ne trouve ça ni à l'atelier d'Emma ni chez mon ami google ... Qu'est-ce que c'est stp?
Pour les teintures jacquard, tu peux en commander directement chez Dharma : ICI.
j'ai mal écrit le mot, il y a une vidéo chez emma cela doit être gellplate
tu verras c'est génial soit rectangulaire, soit rond
par temps de pluie pour occuper les petits c'est le top , et j'ai testé sur tissu puis fer à repasser
je te laisse regarder la vidéo c'est super bien expliqué
sinon redis moi
Voilà je viens de recevoir ma commande de teintures
J'ai finalement eu la responsable de Couture Passion et je tiens à dire que cette personne est tout à fait honnête pour m'avoir renvoyé mon chèque et un chèque de 15 euros correspondant aux frais d'opposition.
Cette dame a eu des problèmes et n'a pas répondu à mes mails et messages laissés sur le répondeur de sa boutique. Cela arrive, et avec mes expériences malheureuse sur le net, j'avoue que je suis vite angoissée
Je vais donc lui renvoyer un chèque pour payer ma commande, et je lui propose de partager les frais d'opposition ou de lui filer 100 gr de fil ou lui crocheter un petit quelque chose.
voilà vous pourrez commander chez elle sans problème à la rentrée car pour l'instant elle doit régler ses problèmes et elle a mis le site en vacances.
j'ai hâte de plonger dans la teinture ....
Il est important pour moi de remettre les choses à leur place surtout quand les personnes sont honnêtes.