Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes,
ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum...les travaux à la maison, le boulot...bref, on est toutes (et tous) toujours bien occupés!
J'ai reçu mon Joy en Mars, et je dois avouer que c'est devenu mon chouchou!!! J'adore ce petit rouet, et on commence à bien s'apprivoiser tous les deux...
Voilà quelques photos d'écheveaux filés depuis ces dernières semaines...ils sont tous assez gros pour que j'envisage de les tricoter ou tisser, et d'en faire quelque chose d'autres!
Je crois que je suis bien tombée dans la marmite....sans compter que je devrais recevoir des toisons sous peu...encore une nouvelle aventure qui commence!
Dernière modification par Decima (02-07-2014 16:59:15)
miam les beaux fils !!!
Moi aussi j'adore ! ils sont superbes !
Tous très jolis
Bravo pour tes filages !
ah oui bravo ils sont tous beaux
ah là là ! pour sûr, tu es irrécupérable, ta cadence en est l'évidence ! sont bien jolis tous ces fils !
Très très beau filage
Merci à toutes pour vos encouragements!!! ça fait chaud au coeur
Tu es bien parti oui
Voilà un Joy qui fait merveille, jolie maitrise
Voilà un panier bien joliment garni!
Joli petit stock en effet! J'aime beaucoup!
Hum le gris la en bas miam miam !
Belle cadence en tout cas !
Bravo ! ils sont tous beaux
Encore merci à vous! Pour répondre à la question posée plus haut, il s'agit principalement de mérinos, et d'un mélange Merinos/soie retordue avec un coton du commerce pour l'écheveau bleu
La semaine prochaine s'annonce peut-être calme pour moi...je vais avoir le temps de filer! youpiiii!
très beaux fils ! le verts-bleu canard est mon chouchou...
Quelle belle corbeille !!!
Préférence pour le bleu ! Et le vert me plaît bien aussi