Vous n'êtes pas identifié.
pfoulala! je reviens de ton blog et je n'avais pas tilté sur le finesse de ton mohair....là, ca tiend du prestige!
ou d'abord d'avoir peur et ensuite de rire ....
J'avais compris Dodile, j'ai aussi un louet et cela est déjà trés difficile de faire du trés fin sur un rouet adapté alors là sur un louet ça relève de la performance.
Avec un kit haute vitesse, tu vas traverser le mur du son
Oui, oui, une vidéo, on attend ça avec impatience, on veut te voir filer, allez zou !
Dodile c'est incroyable la finesse !! Oui oui une période mohair sur le forum, pour que l'on compare nos avis ! Et puis c'est marrant, je suis précisément en train de filer du kid mohair (de Marylène), j'ai essayé de le filer en faisant le "double-drafting" (c'est génial cette technique, comme Flo je crois que je vais l'utiliser très souvent), on tire, on file et on tire encore.
Si tu as l'occasion d'essayer un autre rouet, en particulier un double-entraînement, tu verra la différence. Soit tu aime soit ça te perturbe car ça ne tire pour ainsi dire pas !
Joëlle et Laurence, on attends vos retours d'impression
Les couleurs obtenues sont très belles! Et cette finesse ... Dodile c'est toujours aussi beau!
donc cette technique s'appelle le double drafting, ben moi je croiyais que c'était mi worsted mi wollen ...
j'suis comme MR jourdain, je filais àavec cette technique sans le savoir !
C'est'y pas merveilleux !
Je vois ce que je peux faire pour la vidéo ...
Une vidéo ! une video ! une video !