Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi j'aime ces couleurs !
Curieux que le BFL / soie te pique car ce sont quand même deux matières douces. Donc oui peut-être que tu as un peu trop tordu la fibre, ça pourrait expliquer.
Sandrine, j'ai plutôt tendance à pas assez tordre la fibre. J'ai fait des rollag pour pouvoir faire du "woolen" donc ça devrait être doux? Il me reste du mérinos donc je vais le retordre sans l'autre fibre et le mettre là ou ça peut toucher la peau en espérant que ça marche.
Oui normalement en woollen ça devrait être plus doux, surtout si c'est sous-tordu.
je pense que tu n'as pas assez tordu les deux fils qui composent ton dernier écheveau... mais ça n'explique pas pourquoi ça "gratte" ..parce que en général, ce sont les choses trop tordues qui grattent et pas l'inverse.
L'as-tu lavé et bloqué ? ca change beaucoup de choses au niveau de la sensation, généralement.
Joli fils.
J'ai osez tordre un peu plus et j'aime le resultat, merci feedautomne pour le conseil.BFL by mcvallet, on Flickr
BFL by mcvallet, on Flickr
et cette fois ci c'est tout doux (c'est pas la meme laine non plus).
Superbes coloris. Bravo!
Oui, et l'éheveau est plus joli en étant plus retordu.
j'aime beaucoup...
L'es sympa celui ci aussi.
Le Bfl est moins doux que le mérinos mais le BFL et soie en général est doux, je ne comprend pas pkoi ca gratte, peut être est tu hyper sensible?
très joli !
Je viens de refaire un essaye avec la laine grise et c'est effectivement elle qui gratte, du coup je suis déçu surtout que j'en ais 400 encore à filer, donc pas très motivé. Quelqu'un aurait-il des idées de projet?
tu la files et puis tu t'en crochètes un sac, que tu peux même faire feutrer en machine pour un effet plus epais et solide ...
Ou tu te fabriques des chaussons.
Un mélange que j'ai pu faire avec la cardeuse de l'association à coté de chez moiBlending purples by mcvallet, on Flickr
Et bien sur déjà entrain de la fillerBlending purples by mcvallet, on Flickr
J'adore le résultat, j'ai acheter des restes de laine chez WOW, j'était déçu des couleurs mais mélanger, je trouve ça extra
Très joli!
Jolies couleurs!
génial ce fil violet ! j'utilise mon sac à "brols" de chez WOW de la même manière ;-)
très joli aussi