Vous n'êtes pas identifié.
Très très beau !!!
Bravo, les couleurs sont très belles !
ah oui super joli le rendu filé, pourtant le violet n'est pas une couleur que j'aime, j'aimerai avoir un sac à broles de chez wow moi aussi !
Le violet n'est pas mon truc non plus, mais je commence à m'y faire
Le voilà retordu avec retord NavajoPurple Navajo ply by mcvallet, on Flickr
Purple Navajo ply by mcvallet, on Flickr
ET là aussi un retord navajo avec un celibataire qui trainnait depuis des lustres sur une des me bobines (un reste du projet qui gratte)Grean and blue Navajo ply from leftover single by mcvallet, on Flickr
Et une nappe en préparation toujours à avec la laine reçu de WOWBlue and grey by mcvallet, on Flickr
Dernière modification par marie1978 (28-01-2015 10:27:51)
Jolis filages
Encore de bien jolies choses que tu nous montre et la fan de la couleur bleue que je suis attend avec impatience de voir ce que va donner ta nappe en préparation.
Jolis dodus. Le retors navajo n' est pas le plus facile notamment pour trouver la bonne torsion....enfin je trouve!
Le retors navajo est celui que je préfère. Avec le retors normal, j'ai plus de mal à trouver la bonne torsion et quand je la trouve je trouve que ce n'est pas assez retordu (visuellement), même si le fil est équilibré
Jolis retors!
alpaca (noir)/ soie Alpaca silk by mcvallet, on Flickr
c'est joli, le filage en bicolore, un brin d'une sorte et le retors de l'autre !
Super joli cet écheveau !!!
magnifique tout ça!
La lumière joue merveilleusement dans ce mélange!
C'est très joli ces touches colorées dans ce noir.
On dirait même qu'il y a un effet de texture en plus du jeu de lumière.
Oh le bleu vert j'adore
c'est très beau...
wow c'est magnifique, l'alpaga et soie, la différence de texture et de couleur rend super bien ! Tu sais ce que tu vas tricoter avec ?
J'adore aussi l'écheveau vert et bleu, le retors navajo permettant de garder les couleurs, c'est top Il gratte ?
Il y a un petit temps j'ai fait des essaies de couleurs avec de la laine WOWIMG_3134 by Marie, on Flickr
Une des nombreuse nappes obtenu après mélange (avec la cardeuse de l'association) IMG_3135 by Marie, on Flickr
Ca m'a permis de voir les mélanges que j'aimais et ceux que je n'aimais pas
J'était deçu du resultat au fillageWOW blend by Marie, on Flickr
Mais au tricotage j'adoreMousseux by Marie, on Flickr
et là en cours de blocageMousseux by Marie, on Flickr