Vous n'êtes pas identifié.
Un" truc et astuces".
Je ne me vois pas vraiment mettre ceci dans entre nous ( avis perso)
J'ai vu, lu ou trouvé je ne sais où, mais voilà.
Ma maison a 35 ans, donc le sanitaire a le même âge.
Dernièrement, mari chéri a grommelé.
Il trouvait que les lavabos, de couleur, se ternissaient.
J'ai eu la chance peu de temps plus tard de trouver un truc que j'ai essayé.
J'ai presque envie d'en faire une devinette, mais bon, voilà ce que j'ai acheté.
une bombe de mousse à raser, la moins cher au magasin.
Attention, moi j'ai fait avec de la mousse, je ne sais pas ce que cela donnerait avec du gel qui est moins cher.
Secouer, faire sortir une noix de mousse ( moi j'y étais allé trop fort), je ne connais pas trop ce produit, enfin, je n'en avais jamais fait usage pour moi.
Avec une éponge mouillée et humide, étaler la mousse.
Rincer, et essuyer.
Ils ont vraiment repris du brillant, même lui l'a vu tout de suite
Dernière modification par bibime (30-10-2014 15:31:03)
Super, merci du tuyau!
D'accord pour une rubrique trucs et astuces
Pour la mousse à raser, je n'aurais jamais deviné ! mais je vais tester ... sans chercher à savoir quel est le principe actif
ooh ça c'est génial ! ma môman est exactement dans le même cas et ses sanitaires ocres sont devenus d'un tristounet .... Merci Bibime !
Mousse à rase = savon.
Ca ne fonctionnerait pas aussi bien avec toutes sortes de produits à base de savon ?
PS : Loin de moi l'idée de comparer vos chers et tendres avec des lavabos mais avez-vous remarqué que le dit cher et tendre brille de mille feux (feux du rasoirs, bien sûr) après rasage ?
Boz, chez moi l'homme se raser à l'électricité, donc c'est pas la mousse qui le fait briller.
Alors la mousse, ok pour le savon, mais il fait briller, alors que je n'ai eu cela avec aucun autre.
Et et cela n'a jamais donné ce résultat avec des mousses et autres pour lavabo.
Je vais essayer dans ma baignoire, je crois qu'il me reste de la mousse à raser quelque part dans un tiroir.
Moi aussi je dois faire ma baignoire, et comme elle est beige, cela se voit quelle est matte.
Cerise sur le gâteau, elle est à côté d'une fenêtre côté Sud
La mienne est verte. Je vais essayer aussi.
Merci Bibime.
Ma baignoire est vert pomme et j'ai acheté de la mousse à raser en rentrant du bureau....
yapluka
Je vais essayer aussi.
A bientôt!
N'y a t'il pas du silicone pour gainer le poil avant de le couper, comme dans les shampoings pour gainer les cheveux, ça les rends souples ...et brillants ( faudrait que je teste sur mon voisin ça lui assouplirait peut être le caractère
)
Dernière modification par Esther (31-10-2014 07:43:27)
Nouvelle rubrique "trucs et astuces" ajoutée
Je n'avais pas vu cette rubrique !
C'est intéressant, le coup de la mousse à raser, mais moi, je ne sais pas comment je vais pouvoir faire ... voilà 40 ans que je n'ai pas vu un rasoir !!!
Et moi, en relisant, je me suis dit mais c'est très bien ce que dit le n° 7 (Mais non pas 007 !).
Jugez de mon éclat de rire quand j'ai lu le nom de l'auteur .... !
PS : mon lavabo à moi est en verre . Il date de 2007/2008 et brille de fierté quand je daigne lui passer un coup de chiffon (Il est dans mes couleurs actuelles dont je ne sors pas depuis plusieurs années : Bordeaux).