Vous n'êtes pas identifié.
Je suis en admiration devant ton coussin...
Hello a tout le monde !
non , en effet il n'est pas nécessaire de faire deux chaines, mais vu la grandeur des plots de mon ourdissoir, cela l'était.. bref c'est un détail...
En revanche il faut 7 cadres et une chaine bicolore
voici le bref :
PS: nicole : pour faire de l'orange il faut du jaune et... du rouge !
Dernière modification par sylf89 (01-11-2014 17:24:03)
Très chouette ! Belle association de couleurs et joli motif.
Ok, oui pour le rouge et le jaune, merci pour le bref.
Très joli tissage, bravo !!!
nicole.ch a écrit:
c'est très joli et bien fait, le shadow weave est une technique, pas une armure, le sergé est une armure qui peut être utilisée pour du shadow.
je cherche comment nommer cette technique en français mais pour le moment je ne trouve pas.
C'est une armure factice, c'est à dire que l'arrangement des couleurs en chaîne et en trame donne un effet qui semble être une armure particulière alors que ce n'en est pas une.
Nicole,
Ok, le shadow weave est une technique, et pas une armure, mais je crois qu'en français, on dit quand même "armure factice"... ou encore tissages ombrés... (et là, on peut dire technique
)
Et d'accord avec vous... Pour moi, c'est un vrai shadow weave !!! Et il est tissé avec une armure sergé !!!
Bon, ces histoires de vocabulaires, c'est juste pour rire, parce qu'au final, ce sont surtout des traductions, et qu'on ne sait jamais bien précisément ?! Tant qu'on se comprend...
En tout cas, Bravo sylv89... J'aime beaucoup !
Brqvo au mec que tu es. La classe