Vous n'êtes pas identifié.
Inspirée par tout vos mélanges et vos merveilles
J'ai filé de l'angora tondu, de la soie maulberre très fin et je les ai retordu ensemble
J'aime beaucoup ce mariage, le léger brillant de la soie de couleur grège, mélée au poilu de l'angora, c'est doux............. 387m pour 103 gr, en proportion 80% d'angora , pour 20% de soie
En lumière du jour, puis avec flash et enfin en détail
wouaw!!!magnifique midian, j'adore, quel beau travail, je trouve ça très chic!!!
C'est absolument magnifique, et d'une finesse, ça donne vraiment envie de toucher !
C'est superbe Midian !! C'est marrant, je suis en train de filer de l'angora de AnneD (merci encore Anne ) et j'avais envie de le retordre avec un brin de soie maubère, je me disais que ça irait bien ensemble.
C'est de la transmission de pensée
Mic, tu pourras le toucher, j'en garde un peu pour mon " classeur à fils filés main "
Superbe, Midian! Comme toujours!!
c'est vraiment magnifique
on voudrait la toucher !!!!
Dernière modification par Le Moine Textile (14-04-2007 21:06:18)
C'est somptueux Midian, tout ce que tu touches se transforme en trésor. Mais quel talent, quel talent, ça laisse rêveur !
Midian a écrit:
C'est de la transmission de pensée
Mic, tu pourras le toucher, j'en garde un peu pour mon " classeur à fils filés main "
A quoi ressemble ton classeur, comment présentes-tu tes fils ?
Ca pourrait être une idée à reprendre, à moins qu'il n'y ait un copyright. . .
Tu aurais des photos dudit classeur ?
Super Midian, toute mes félicitation, une splendeur ce fil, ça doit être un délice à tricoter ce mélange.
Mais dis-moi comment a tu mélanger ces deux fibres ensemble?
Je ne les ai pas mélangées, j'ai filé dans les 80 gr d'angora, puis dans les 20 gr de soie maulberre et j'ai retordu ensemble un brin de chaque sorte !!!!!!!!!!!
Très bonne idée, j'y aurais pas pensé! Sinon c' est pas facile de mélanger un fil si court avec un fil long. Encore bravo Midian, il est super ton fil!
aaaah à tomber par terre! Je raffole de l'aspect "mixte" de ces mélanges!!!
Merci, merci
Mic, j'ai été prendre des photos, pas de problème, je suis "partage" plutôt que "copyright"
J'ai acheté des fourres pour la numismatie à fond noir et j'écris au marqueur permanent doré
- en haut au centre = le nom du fil
- en bas à gauche = la matière et la sorte (ruban, nappe, flocon, etc)
- en bas à droite = le métrage au 50 gr (vive la régle de trois )
Décidemment, elle a tout les talents cette Midian et en plus elle est généreuse
Excellente idée, pour garder des souvenirs de tout ce qui a pû passer dans son rouet.
Merci mille fois Midian
Je ne savais pas comment faire avec mes échantillons, c'est génial ce principe.
oui, bien trouvé, et ton fil est très beau aussi
C'est avec plaisir
c'est génial, quelle bonne idée, midian tu es une vrai pro de chez pro!!
Midian
Moi qui cherchais une présentation pour mes matières premieres et mes teintures.
Tu m'as donné une sacré bonne idée
puis je copier ?