Vous n'êtes pas identifié.
Sandrine, dans ta chaine il y a des fils verts (ou nuances de jaune) qui n'apparaissent pas sur le dessus du tissage. Apparaissent-ils sur l'autre face ou se fondent ils en une autre couleur ?
Pourrais tu mettre une photo de l'envers pour voir les couleurs ?
Pour la photo sur l'envers, ça sera quand le tissage sera fini
En couleurs de chaîne il y a bleu, vert, jaune-orangé et rouge, 1 fil de chaque réparti sur toute la chaîne.
En trame, pétrole et bordeau, alternés. Il y a bien un effet d'optique dans ce type de tissage "echo", et le vert que tu vois c'est vraiment le vert de la chaîne. Alors qu'une fois tissé il est fondu.
En revanche dans certains tissages écho plus simples au niveau couleur (3 couleurs différentes), une quatrième apparaît par effet d'optique.
qu'Est-ce que c'est beau !!!!
Très joli tissage!
C'est exceptionnel. Bravo ! Ca donne un effet kaléidoscope !
Voici le tissage terminé :
Variante en taqueté à droite :
Donc à gauche, tissage double (avec deux couleurs en trame), à droite taqueté avec 1 couleur en trame
Recto et verso :
Détail recto :
Détail verso :
Magnifique et aussi pour l'ourdissage des couleurs ... j'ai regardé le bref ..
C'est intéressant de voir comment l'utilisation de 2 couleurs en trame booste les couleurs de l'ensemble. Intéressantes aussi les photos envers endroit du tissage double ; on voit bien l'échange des couleurs entre les 2 faces. Cela fait un tissage réversible.
Oh putain que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!! Mille bravos Sandrine!
Sandrine, c'est très réussi !!!
tu es vraiment une abominable tentatrice !!!!!!!!!!! RRRRRhhhhhrrrrrrrrrr
Depuis tes premières photos, j'attendais la tombée du métier.
Je ne suis pas déçue !
Paul a bien résumé la situation !
C'est beau mais 24 cadres ce n'est pas à la portée de tout le monde, déjà qu'avec 8 cadres j'ai 14 pédales, je me demande combien il pourrait y en avoir avec 24, sans Dobby bien entendu!
c'est vraiment du beau travail. bravo
Si vous relisez mon tout premier message avec le lien vers le modèle gratuit, vous verrez que c'est un modèle pour 8 cadres ! Je l'ai donc tissé sur mon David 8 cadres, 10 pédales.
C'est vrai Sandrine, j'avais vu ça quand tu as présenté le sujet mais j'avais oublié.
wouahhh! c'est magnifique ! (quelle patience !)
Alors là ............ c'est trop boooooooooooooô !!!!!!
C'est très joli.
vraiment magnifique
Superbe!!!
Hypnotique
Comme tu dis ! Quel travail !