Vous n'êtes pas identifié.
Splendide!!!
oui Spock, j'ai déjà fais le lapsus dans une discussion
amusant!
Mais, j'avais loupé ce post moi! Joelle, il est spendide ce fil, et les couleurs, alors là.....
Je continues mes expériences dans le filage de la soie teintée. Et, je me suis lancée le défi de réussir un retors "souple" (j'ai tendance à faire des tresses)... Je progresse !
Bien sûr, j'ai de grandes leçons à recevoir encore, surtout quand on voit le magnfique écheveau de Jeanne-Marie (le chameau), je veux parler de son écheveau bien sûr
Le blanc est un mélange de mérinos et de nylon, il est trés moëlleux, assez souple, un bon démarrage, je suis ravie.
Mon amoureux m'a dit : "quelle idée, mélanger une fibre noble comme le mérinos à du pétrole", ça a plombé mon enthousiasme
Joelle nous avons chacune notre façon de filer mais je te jure que tes fils je les trouve très beaux ! Ta soie est sublime et ton mélange pétrole/mérinos me plaît aussi. C'est cette diversité qui est intéressante !
J'ai trop de fibres d'avance alors pour l'instant je n'investis pas dans le pétrole mais par curiosité j'essaierais un jour.
Ah oui alors ils sont superbes ! Joëlle j'ai hâte de voir de visu tes merveilleux célibataires, ils donnent une telle impression de régularité !
Sandrine Tricofolk a écrit:
Ah oui alors ils sont superbes ! Joëlle j'ai hâte de voir de visu tes merveilleux célibataires, ils donnent une telle impression de régularité !
y'en a qui ont de la chance (de pouvoir les voir de visu)
bon d'accord tant pis pour moi
On te racontera Pouxy Et puis, p'têt que j'arriverai à chiper un bout de célibataire de Joëlle, que je te passerai si j'arrive à venir à votre expo en juillet
Oui, superbes!
Bon, le pétrole c'est aussi une matière naturelle? (pas trop convaincue, la fille...)
comme d'hab hein Majojo! je vais prendre des leçons fin mai!
ah oui on va sauter dessus ces merveilleux célibataires en mai , vu qu'on fait que ce qui nous plait
yes les filles
Oui, oui sus aux beaux célibataires de Joëlle et à tous ces beaux fils d'ailleurs
Joelle tous plus magnifiques les un que les autres tes fils. je les aime tous...! et tes soies sont sublimes. Je voudrais t'en piquer un que je ne saurais trop lequel choisir.
Pour ce qui est du nylon, et bien j'en mets un peu dans mes fils à chausettes, ça les rends plus résistantes à l'usure.
Il n' y en as pas tant que ça, en fin de compte, des fibres poluantes qu'on utilise dans nos filage. Et je les trouve assez écologiques, comparés à toutes les laines vendues dans le commerce.
Joëlle répond à toutes les gourmandes de "célibataires" :
"dans tes rêves !"
En parlant de célibataires, vous pouvez toujours emporter tous les crapauds qui sont sur ma route. Peut être qu'en les embrassant, ils se pourraient qu'ils se tranforment en prince charmant. Elle est pas belle la vie
Les filles il faut absolument que vous lui extorquiez ses secrets de fabrication!!!Quoique vu les crapauds…il y aurait il pas un petit peu de magie dans tout ça???
Moi j'ai pas besoin d'un crapaud, j'ai déjà mon prince charmant !! Mais s'ils se transforment en célibataires comme ceux que tu fais Joëlle, alors je vais faire la razzia !!
C'est magnifique Joëlle ! Bravo ! Et j'aime beaucoup les couleurs !
Sandrine Tricofolk a écrit:
On te racontera Pouxy
Et puis, p'têt que j'arriverai à chiper un bout de célibataire de Joëlle, que je te passerai si j'arrive à venir à votre expo en juillet
ok je retiens pour le passage en juillet (pas de soucis)