Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
HACKLE en chêne avec sa boîte de protection ,114 aiguilles pointes inox de 12cm , largeur de plant de travail 31,5 cm
longueur totale du socle 43cm
fixation de serrage réglable de 4à 5cm en hauteur
prix : 110€
Bonjour Gaetane ; je mets une petite option sur ton hackle, car je suis en train de voir pour le mohair, si ça n'irait pas mieux de le peigner plutôt que le carder. Mais je suis pas encore complètement décidé, donc si quelqu'un est plus pressé je m'efface.
Question :
- Les aiguilles sont sur un seul rang ou sur deux ?
- Le colis pèserai combien ? (Pour évaluer les frais d'envoi en France).
Bonsoir Aimelle
Les aiguilles sont sur deux rgs' en quinconces , pour le prix du transport je pourrais te le dire demain
Je me renseigne à ma poste
Belle soirée a toi
Frais de port ; 8,95 €
Dernière modification par gaetane (12-03-2015 13:04:13)
très bel objet !!
Bonjour Gaetane, Je serais également intéressée si Aimelle ne maintient pas son option. Merci de me tenir au courant. Bonne journée
Pas de problème Mauss j'attends la confirmation ou non Amelle et je t'envoie un message
Très bel objet en effet !
Merci pour lui ,mon homme a la passion du bois comme moi celle de la laine s'est peut dire
Dernière modification par gaetane (13-03-2015 10:51:41)
c'est vrai que c'est drôlement joli !
Gaetane, tu avais présenté ce hackle là : http://forum.tricofolk.info/forum/viewt … p?id=13835
Mais il y a deux photos qui ne s'affichent plus (ou alors c'est mon micro).
Quelle largeur fait le socle (à la base) et comment se fixe-t'il sur une table (je suppose que c'est les deux pièces à crochet qui servent à ça mais je ne vois pas bien comment) ?
Et as-tu pu voir pour les frais de port ?
Pour la fixation, elle est basique au Hackle donc je peux répondre
Tu passes les tiges de métal dans les trous sur le socle, puis tu le places en bord de table.
Et là tu vas visser avec les molettes, de manières à ce que la petite pièce de bois soit contre le dessous de ta table. ça va permettre de fixer le hackle qui ne bougera pas lors de la création des mèches.
C'est vraiment une jolie réussite. Le mien j'ai dû le faire faire aux états-unis et si j'avais su que JM en avait l'aspiration, j'aurais attendu pour lui commander !
Je suis Désolé Aimelle il est vendu, mais je pense que je vais vendre le mien ! je ne suis pas encore complètement décidé il est en merisier
Merci Sandrine de fermer le post
Dernière modification par gaetane (13-03-2015 20:20:13)
Discussion fermée
Pages: 1