Vous n'êtes pas identifié.
Là ca à été plutôt hard, une dame gardait le poil de son chien depuis plusieurs années.... jusqu'à ce qu'elle me l'amène,
Je vous passe la galère pour trier carder du poil gardé depuis 10 ans....
La dame a un nouveau compagnon le beau Granit tout noir;
Bref après des heures de travail, pour la première fois de ma "carrière" de fileuse de poils de chien, j'ai dit stop!
Je me suis arrêté à 500 gr en panachant les couleurs
Elle est venue chercher sa laine ravie pour la confié à une tricoteuse car je n'avais pas voulu tricoter un gilet
Là non plus ca n'as pas coulé tout seul, et je me suis retrouvé à lui tricoter son gilet car elle ne trouvait personne qui voulait le faire;
J'ai donc crée ce modèle a ses dimensions et voilà ca donne ca
Elle est ravie ouf, je n'espérais pas un résultat aussi convenable avec du poils de Briard, bon depuis c'est devenu une copine elle a un fournisseur de pain d'épice au chocolat, mortel
pour le pain d'épice au chocolat !
En tout cas, magnifique réalisation, whaouh la ligne du gilet Bravo pour ce filage de l'extrême !
Je comprends qu'elle soit contente ; c'est une très belle réalisation !
Je suis épatée !
Le rendu du gilet est vraiment très beau. Encore deux belles performances (pour le filage et le gilet !)
Quelle élégance!
Ca rend vraiment bien, tu as fait des merveilles !!!
Très beau !
oui, quel beau résultat !
Chapeau pour cette réalisation ! J'adore la ligne du gilet et j'imagine la patience pour le filage!!
Très classe et couleurs très harmonieuses.
le modèle met bien le fil en valeur... bravo !
sympa la veste bicolore !!!
beau boulot
Oulala, j'imagine que le poil devait être tout tassé...limite feutré... tu as bien du mérite d'avoir gérer le truc de bout en bout! En tous les cas, cela valait le coût, le veste est très jolie et la "cliente" reconnaissante et plein de savoirs faire!
Elle peut être contente car le gilet est super.
Bravo, superbe!
Très joli, belle réalisation.
Création géniale! avec derrière la ténacité et le doigté qu'on te connaît!
Merci à toutes, sa satisfaction à été ma récompense j'ai 28 h de tricot sur ce gilet,je suis partie au pif en commencant par le bas du dos et en finissant par les devants jusqu'en bas, les manches j'ai relevé les mailles et je suis descendu en diminuant, j'ai relevé les mailles tout le tour et fais du point de riz idem sur le bas des manches, le filage j'ai même pas compté tellement j'ai galéré
Tirelaine a écrit:
Oulala, j'imagine que le poil devait être tout tassé...limite feutré... veste
Oui le poil était vraiment craignos, très sale, très poussiéreux, très feutré par endroit il y avait 6 kg pour le beige et 3 pour le noir
Le problème sur de grosses quantités mal récolté, c'est qu'il faut tout retourné pour trouver le beau
Oui Marie Claire tenace, je me suis traité de tous les noms pour avoir accepter une chose pareille