Vous n'êtes pas identifié.
La réalisation d'aujourd'hui :
Juste parce que je me suis souvenue qu'une de mes amies avait eu un bébé fille il y a peu et que ça serait sympa de faire un petit quelque chose. Sans beaucoup de temps, ça a donné des baskets roses (la copine aime beaucoup le rose, moi, pas toujours).
Puis des chaussettes pas trop dures à faire (parce que je m'étais lancée dans un modèle où je me perdais, je me suis conconcté un truc plus simple).
J'ai mis la "recette" sur ravelry en lien ouvert au public (donc on peut y aller même si on n'est pas inscrit sur le site). C'est ici : http://ravel.me/Eibhlin29/cm6kr. S'il fallait refaire, je prendrais des aiguilles un peu plus fines ou une laine plus épaisse avec les mêmes aiguilles.
J'adore les petites bottines ! Je ne raffole pas toujours du rose, mais là ce n'est pas du tout mièvre.
Et bravo pour les chaussettes, très jolies. C'est généreux de ta part de donner la "recette".
Je suis allée voir ton travail sur Ravelry, j'aime bien ce qui s'en dégage. Les modèles, mais aussi l'humour des titres que tu leur donnes
Les petites baskets sont très mignonnes ; je connaissais le modèle au crochet mais pas au tricot.
Vraiment beau tout ça!
Tout doux tout tendre tes dernières réalisations!
joli comme tout les chaussons.
Trop mignon !
trop mignon !
J'adore les petites baskets! Je vais essayer d'en faire pour ma petite Loulou!
Les chaussettes aussi sont très bien, hein, mais j'ai moins envie d'en faire... C'est long!
Trop mignons les ptis chaussons
Et alors tes cho 7 superbes!
très belles, les chaussettes, bien réussies... les petits chaussons aussi, rose tonique
sympa tout ça !
Et un petit chèche tout chaud pour cet hiver. Tombé de mes aiguilles ce matin, avec un très, très joli fil en couleurs pétantes (comme j'aime) filé par andrea73.
Je pensais que je ne savais pas tricoter de fil fantaisie.
Andrea : merci ! Depuis ma petite aventure avec cet écheveau, je crois que j'y arrive à peu près !
Ouhahou! Voilà de quoi égayer joliment les jours frais!
très sympa, un air de petit lutin...
Splendide, j'aime beaucoup.
biz
Voilà un joli fil bien utilisé !
ah oui, belle collaboration
Merci à toutes !
Et pour la petite histoire, comme j'étais un tout petit peu juste, les poupées et la bande blanche vers le milieu, c'est du mérinos d'Arles (envoyé par Loulotte) et la bande gris/beige juste à côté, c'est de l'Ouessant (que je n'aurais pas eu sans Csil). Tout ce petit monde n'aurait sans doute rien échangé sans ce forum ! Ca mérite d'être dit je trouve
Bravo pour les chaussettes et chaussons
Génial le ptit chale
Très joli, ce petit chèche, il me plaît beaucoup! Très bonne idée, d'y intégrer les échantillons, les pompons sont tout mignons!