Vous n'êtes pas identifié.
Avec des reste de mèches teintée, et un peu des ratage de teinture aussi.
777 mètre pour 300 grammes.
Dômmage pas assez pour faire un pull complet!
Voilà des teintes bien douces que tu pourras marier avec autre chose.
Il est bien joli ton fil. Je le verrai bien assorti avec un gris soutenu, style anthracite
J'aime beaucoup. Même chose, du gris serait vraiment beau avec.
J'ai regardé dans mes laines. je pourrais le mettre avec un beige, tons sur tons.
Mais quel point utilisé?
Et puis si je mets cette laine uniquement sur les bords, j'économiserais trop peu, puisqu'il me manque 4 pelotes.
un peu casse tête.
Merci beaucoup, je dois dire que je me réjouis de la tricoter celle là.
Dernière modification par Esther (27-06-2015 05:50:48)
très jolis écheveaux, tu peux aussi utiliser sur un jacquard, avec une autre couleur en fond...
un effet de douceur ces laines...
Oui, je pense comme Djinny à un jacquard, qui te permettrait de t'adapter à la quantité de laine. Une apparence de grande douceur en tout cas !
C'est beau
J'aime beaucoup tes écheveaux! J'ai souvent le même problème que toi, pas assez de fil pour un pull. Soit je fait un truc plus petit, soit je mélange avec autre chose , avec un couleur qui va bien mais aussi un fil de la même grosseur..et des fois, j'ai pas en stock.....alors je refile!!!
H! merci.
je n'ai pas pu n’empêcher de la tricoter. j'ai commencer le dos. J'ai utilisé une laine double pour les bords. Il est fini maintenant et j'ai utilisé 1 écheveau complet pour le dos plus qques grammes. Je viens de calculer mon devant, je vais tricher en reprenant le motif du bord; Je fait un gilet.
Je mettrait des photos demain, car je n'ai pas le téléphone de mon mari sous la main.
C'est vrai elle est très douce et le poile d'angora ressort. Car j'ai mis 10% lors de mon mélange.
Voilà l'avance sur 2 jours:
Bon, on ne le vois pas, mais le poil angora ressort bien.
Et le davant:
J'aime le dégradé tous léger rose - beige....
Pas mal du tout, ça promet un beau gilet!
c'est très beau Esther
il est terminé, je n'ai plus qu'a recoudre. je mets une photo, tout à l'heure.
Et voilà, terminé, j'ai fait un petit article sur mon blog.
Je précise tout de même que j'ai crée le modèle ainsi que le point du bord.
Les agrafes sont de chez Sandrine.
Bon, faut pas rire des photos sur mon blog ( j'ai une tête terrible), ici il fait très chaud.
Dernière modification par Esther (02-07-2015 21:37:42)
Il est très chic et ta robe aussi. Les 2 vont très bien ensemble.
Pas de saison mais très beau quand même (tu as été courageuse pour la photo) ! Comme çà tu auras de l'avance pour cet hiver... Ta robe aussi est super !
très joli gilet, j'aime beaucoup, et ta robe est très belle aussi, elle te va très bien...