Vous n'êtes pas identifié.
Dernièrement, Midian nous a donné un lien bien intéressant vers un vendeur sur ebay, je me suis proposée pour faire une commande groupée pour profiter des réductions et du partage des frais de port, si certains n'ont pas vu ma proposition dans le précédent message, je la renouvelle ici.
Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail avec votre commande, je paye le tout et on s'arrange après...(je ne me sucre pas au passage, promis!) juste je vous demande de me rembourser en cash (chez Joelle) ou par chèque ou virement, histoire de ne pas nourrir pay pal...je posterais les colis de France le 24 de ce mois pour ceux que je ne verrai pas chez Joëlle.
http://stores.ebay.co.uk/QF-Qualityfibr … QpZ5QQtZkm
Merci Florence
et...petite rectif....virement international sur mon compte en Belgique ou alors sur le pay pal de mon Jiem (avec la commission en plus, scusez), puisque ca n'a rien à voir avec le mouchon...
Je passerai la commande lundi soir au plus tard, ne tardez pas à vous décider....
!!!! virement européen!!!! les virements internationnaux sont payants, les vir européens sont gratuits.
heu, bon, oui, d'accord, déjà que je me mèle les pinceaux avec mes comptes pro et perso....
Euh Agnès, pour nous français les virements vers un compte en dehors de la France, même en euro, est payant. Je me demande même si les virements entre banque française (en dehors de la banque postale) ne sont pas payants aussi.
Sandrine Tricofolk a écrit:
Euh Agnès, pour nous français les virements vers un compte en dehors de la France, même en euro, est payant. Je me demande même si les virements entre banque française (en dehors de la banque postale) ne sont pas payants aussi.
les virements entre banques francaise sont payant, j'atteste et confirme pour ma banque , le credit coopératif.
c'est quand même grave je trouve! ici on a un forfait pour X opérations nationales, mais les virements en euro sont totalement gratuits, ca aide pour les transactions internationales, vous ne feriez pas un peu de protectionnisme par hazard...?
Ah m'en parle pas !! C'est nuuuuul
Heuuu, pour les payment via paypal, c'est le vendeur qui paye une commission et pas l'acheteur !
Oui, mais si on paye Florence avec Paypal, elle aura une commission elle aussi Minimiss
Qu'est-ce que j'chui bête moi alors pffff !
meuh non! moi aussi j'emmèle les pinceaux, alors!?
encore une discussion auquel je n étais pas abonné ,donc j'ai rate des trucs , ce site est en anglais j'aurai étais intéresser par une commande grouper avec vous si cela n'est pas trop tard ce que j'aimerai essayer c'est le ( natural black baby alpaca rowing top 100gr a3.50 )mais pour quelques chose de convenable peu être que 800grs serai bien? je ne connais pas trop cette fibre, file assez fin si ce n'est pas trop tard je veut bien être des vôtres pour une commande
Avec 800grs, normalement tu fais sans problème un pull ou une jaquette
Gaetane, j'ai déplacé ton message dans ce post spécial commande groupée et prévenu Florence
ha, tu as bien fait Midian, merci, je n'avais pas vu le message de Gaetane!
bien enregistré Gaetane, dis moi combien tu en veux!
merci beaucoup Midian je ne savais pas trop ou poster , je pense a 800grs mais dit moi Florence les prix indiquer sur Ebay sont des livres des dollars, ou des euros? merci Florence
si c'est possible j'ajouterai bien un truc qui me tente beaucoup je sais c'est pas raisonnable mais au diable l'avarice ( 64's
merino wool roving top dyed brigth green 100gr) et pour moi ce sera 800grs merci
j'ai oublier couleur chocolat
Quand tu dis chocolat tu parles du baby alpaga ? car dans ton premier message, c'est noté natural black baby alpaca donc noir !!!!!!!!!!
non Midian pour le merinos pour lalpaga c'est black
c'est un peu décousu mon affaire mais il est tard et j'ai file tout l'après midi un peu de fatigue sans doute
Ah bon comme à côté du mérinos c'est noté bright green, soit vert lumineux, c'était pas trop clair
Récapitulons pour que Florence s'y retrouve
800grs de natural black baby alpaca rowing top 100gr a 3.50 £
100grs de 64's merino wool roving top dyed chocolate 100gr à 2,6 £
Florence, tu veux passer tout ton week-end durant la rencontre à faire des colis ? N'oublies pas que c'est férié en France et que tu ne pourras pas aller à la poste.
Le bureau de poste de mon hameau n'est pas ouvert tous les jours et quand il l'est, c'est limité à quelques heures dans la journée.
Sinon, il faut aller à la petite ville, tout proche, mais avec une queue d'enfer. Je préfère te prévenir !