Vous n'êtes pas identifié.
Midian merci d'avoir déplacé le message de Gaetane. Tu n'a pas eu de soucis pour le faire ? C'est pas très clair je trouve pour déplacer les messages.
pas de problème Joëlle, les colis seront faits avant et je posterai le vendredi! je sais que ca va me faire du boulot, mais bon, ca ne me dérange pas, j'aime bien faire plaisir!
Gaétane, j'attends confirmation que ce que Midian a écrit est bien ta commande définitive! et il faut dormir la nuit, pas filer!
mille excuses Midian mais je n'ai fait que recopier les phrases en anglais et comme je ne li pas l'anglais ,d'où, le malentendu
je récapitule:k 800grs pour le natural black baby alpaca rowing top a 3.50£
. Florence aura pas mal de chose a faire , pour le merinos ont verra plus tard j'essaierai d'abords le siens . merci beaucoup
mais chère Florence je file le jour et la nuit j'essaie de dormir mais file tout un après midi peu être que j'ai pousser le bouchon mais j'ai file ta laine et soie une merveille j'ai fait 811m58 exactement pour 230grs très très fin et tout ça avec mon épinglier normal mais vous allez voir tout ce que j'ai fait car j'ai finit par acheter un appareil photo je l'ai reçu ce matin maintenant il faut que je apprivoise l'engin:rolleyes:
Comment tu fais Florence pour avoir autant d'énergie ? Moi, je suis naze en ce moment, une grande fatigue et une lassitude. Je sais que ça ne va pas durer. Je sais tout ce que peut représenter une ferme et tous les animaux et tout et tout...
Je crois que c'est le temps couvert, on ne voit plus le ciel
florence je l'admire mais elle doit bien être fatiguer aussi de temps en temps a mon avis elle a de dure journées mais c'est vrais les animaux eux n'attendent pas allez Joelle les beaux sont tout prochent tu va allez mieux il y a deux périodes dans l'année ou nous sommes plus vulnérables c'est au printemps a la monter de la sève et a l'automne a la chute des feuilles c'est mon doc qui me la dit
Sandrine, je n'ai pas eu de problème, j'ai du réfléchir un peu, mais j'ai réussi
Une grosse pensée pour Florence qui est en pleine tonte de ses moutons
Allez voir sur le site pour celles qui comprennent bien l'anglais mais je crois qu'ils sont en train de fermer la boutique sur ebay et ce au 31 mai! Si je me trompe ne m'en veuillez pas car mon anglais et moi !
Je suis allée voir, elle fermera le 31 mai sur ebay, mais ils continueront de vendre sur leur autre site http://www.qualityfibres.co.uk/
ouf, me revoilà, merci pour vos bonnes pensées j'étais bien fatiguée en effet! et aujourd'hui, Thérèse est venue me voir, deux heures, entre deux avions! super petite après midi Thérèse
Gaétane, j'ai bien noté!
C'est moi qui te remercie, Florence.
Florence a écrit:
et aujourd'hui, Thérèse est venue me voir, deux heures, entre deux avions! super petite après midi
Une petite correction: c'est entre deux sommeils. Je suis arrivee a 6h et j'ai rate le train parce que, en me reposant dans l'hotel, je me suis endormi! Et puis, a mon arrivee a Bruxelles apres la visite chez-Florence, je me suis endormi en attendant le resultat de l'election en France.
Un grand merci a Florence, et a Jean-Marc qui est allee me chercher a la gare. J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer et de prendre le dejeuner avec Les Trois Graces a Liege.
Bonjour,
Je ne sais pas s'il est trop tard pour passer commande ?
Sinon je serais intéressée par :
- WHITE SHETLAND WOOL ROVING TOP 500g (1,75 livres/100g)
- 64'S MERINO WITH TUSSAH SILK ROVING TOP 500g (2,5 livres /100g)
Je peux payer indifféremment par chèque ou paypal.
Un très grand merci Florence pour tout ce travail!
Agnès
ok Loutre, il est temps mais pas trop tard!
ceci dit, comme il semblerait que la boutique va fermer et que je ne vois plus ses conditions spéciales, je vais aller voir sur son site et attendre sa réponse pour des conditions encore plus spéciales!
Thérèse, j'espère que tu as dormi un peu depuis hier! bon retour à Washington et à bientot
bien, voici des nouvelles, d'après le montant de notre commande, on a droit à 15% de réduction sur les prix du site et le transport est de 25 livres, je fais ca demain!
C'est super !!!!!!!!!!!!
Merci Florence
merci Florence , c'est une belle réduction .
Mais ou va tu chercher toutes cette énergie, je reste admirative.
Gaettane
disons que je "poutse' encore moins que vous!
Merci Florence!
merci florence, c'est vraiment gentil, de faire tout cela!!
Un très grand merci Florence car cela représente beaucoup de travail !