Vous n'êtes pas identifié.
Pour ma commande , je prendrai comme c'est, car je veux que ce soit là, à la rencontre, pour éviter les frais de port si tu dois envoyer en suisse !!!!!!!!!!!
C'est chouette, il est super correct
oui, le noir et soie c'était pour toi et aussi Midian, mais je me suis trompée, donc, ne vous disputez pas pour ne pas en avoir!
Ben tu donne à Midian ! Aucun problème, j'ai encore tellement de fibres ici de toute façon, que ça ne me manquera pas.
Merci Sandrine
Florence , si ça peut être changé , je te laisse juge , tu connais bien les fibres , avec un peu de chance on le recevra à temps , sinon , je te rembourserai les frais de port
apparemment si j'ai tout compris ma commande est correcte NATURAL BLACK BABY alpaca 800grs
est tu au bout de tes tracasseries? Florence , en tout cas merci beaucoup
oui Marie, c'est payé, mais je vous avoue ne pas encore avoir fait les petits comptes de chacun...comme c'est parti de visa, je ne serai débitée que mois prochain donc, profitez encore de ma paresse !(fatigue plutot!)
Muriel, je pense qu'il y a moyen d'avoir quelque chose de mieux préparé au vu d'autres mélanges qui sont bien faits, donc, je renvoie aussi.
Bonjour Florence,
Un grand merci pour tout ce que tu fais pour nous
Je t'avais pris deux lots de fibre dans la commande groupée
- WHITE SHETLAND WOOL ROVING TOP 500g (1,75 livres/100g)
- 64'S MERINO WITH TUSSAH SILK ROVING TOP 500g (2,5 livres /100g)
Je ne sais pas si tu as pu les commander car je me suis inscrite assez tard.
Si c'est le cas, serait t-il possible que je te commande en parallèle des fibres de chez toi de façon à grouper l'envoi? Si c'est trop compliqué pas de problème, je commanderai à part
En tout cas, en ce qui me concerne, rien ne presse.
Merci encore
Agnès
coucou Loutre, oui, j'ai commandé pour toi, ton paquet est prêt, si tu veux des choses du Mouchon en plus, pas de poblème, je ferai un seul colis; fais moi un mail si tu veux bien
Oufff, vos messages me rassurent ! En dehors de ça, ce monsieur me parraisait charmant et Florence confirme... Heureusement ! Moi j'attends encore en peu mais je sens que je vais être prise de "fibrotise aigue" LOL... Bn allez, je commande quoi ? Des fibres en quantités ou un rouet ? Les deux ??? ou alors un lama peut-être ? Un élevage de lapins angora ? Aïe ! Je sans que je suis mal barrée depuis que je fréquente ce forum hahahahahaha !
aïe, encore une qui est tombée dedans! fini, foutu, mordue, plus rien à faire!
Grave contaminée, irrécupérable.................................
bien, je revien sà notre commande groupée, la poste ici fait le viaduc, donc, ca ne pourra pas repartir avant lundi, pour les Cévennes, c'est rapé ce qui manque....
Puis, pour partager les frais de port, j'ai considéré les petites commande pour 1 unité et les autres plus imortantes pour 2 unités, ce qui porte le port des petites commandes à 1,25livres et les autres à 2,25 (j'ai arrondi un peu et arrangé de sorte à tomber sur 25livres!)
ca vous convient?
reste à calculer le port de rance pour celles que je ne verrai pas chez Joëlle
c'est ok pour moi merci Florence .
ils font le viaduc chez vous ils sont pires que chez nous bonne fin de journée
Moi aussi c'est tout bon !
farpet comme dirait l'autre! ca marche!
Nickel, bleu ciel !!!!!!!!!!
çà y est , j'ai reçu ma commande!!! Je suis trop contente, surtout que je ne m'y attendais plus car c'est rare que le facteur passe l'après midi !!
Elles sont super, merci Florence pour ce magnifique merinos et ces petites fibres irisées qui sont magnifiques (qu'est ce, çà me tente, c'est diabolique ?) . Tout est doux, merveilleux, j'ai vraiment peur de les gâcher ! Je ne sais pas par où commencer, comme diraient mes enfants, je suis complètement "tiltée" !!
Dernière modification par Loutre (01-06-2007 14:46:53)
mais tilte donc ma chère, c'est fait pour ca les fibres!
merci de dire que c'est bien arrivé, ca me rassure.
Les petites fibres irisées, c'est du glitz! je suis tombée amoureuse de ces fibres aussi, ca donne des fils fantaisie tout seul et pour des retors tout fins et un peu brillants, c'est super.
T'en a du glitz Florence ? Faut que je te dévalise à la fin du mois alors
je doit encore en mettre en ligne, mais ca va viendre!