Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Moi ce qui me scotch le plus c'est de savoir que ce superbe travail est parti d'un fil, une jolie couleur chic que j'aime beaucoup bravo aux deux créateurs
Dernière modification par gaetane (12-08-2015 15:38:55)
Si je montre ça à mon cher et tendre local, peut-être arriverais-je à le baratiner pour accepter l'encombrement d'un métier à tisser?
J'aime beaucoup le tissu qui est très classe dans sa simplicité, et bravo pour la couture... ce pantalon te va à ravir!
Dernière modification par Tirelaine (12-08-2015 18:41:02)
Bravo, il est vraiment joli, et on ne voit vraiment pas les coutures, est-ce que les jambes sont constituées d'un seul lé ou il y en a 2?
Nicole, il y a 4 lés en tout pour ce modèle, deux par jambes.
Bravo à vous deux pour cette réalisation !!
C'est vrai que c'est un plus non négligeable que de pouvoir passer du rectangle au vêtement, plus qui n'est pas donné à tous !
très chic ce pantalon ! bravo à tous les deux.
Joli travail, l'effet de "rayures" me plait beaucoup j'aime ce style de pantalon
C'est super chouette ! Et il te va drôlement bien !
Ah super de pouvoir porter quelque chose d'entièrement fait maison ^^
manque plus que le mouton dans le jardin et ce sera du 100% homemade :-D
aahhhhh que c'est beau - tout est beau - félicitation
bravo a vous deux
Chouette réalisation ! Bravo à tous les deux
le tissage est beau, le pantalon superbe, quant au modèle : TOP du TOP!
C'est clair, belle réalisation !
rho la merveille !! (et je ne parle pas que du pantalon !!) ... Bravo belle Pénélope (vu la finesse du tissage je n'ose imaginer la patience...) et félicitations à Ulysse pour la couture !
belle réalisation ! tu as de la chance Sandrine car tes mesures doivent correspondre aux modèles Saori !
Je ne connais pas le livre dont tu parles je vais aller voir sur internet
La remarque de Gipsy m'amène à me demander comment les patrons sont présentés dans les livres "Saori". Est ce au format du livre et à reporter en agrandissant l'échelle ?
Encore merci
Chantal, il faut effectivement les reporter à l'échelle. En l'occurence pour ce pantalon, de mémoire il s'agit de 4 lés de 40 cm de large x 100 cm de long, la seule découpe concerne l'entrejambe. C'est sûr que les modèles du livre taillent autour du 38, mais comme ils sont simples, il est facile d'adapter à sa morphologie.