Vous n'êtes pas identifié.
Le manque de régularité de mon peigne fait maison est visible ici car il retentit sur la régularité de ce motif !
Cela fait très " artisanat local ", comme disent les Marocains quand on leur montre un défaut dans un article !!!!!! Dommage !
J'avoue que je suis assez déçu !
Je vais être obligé de refaire un peigne ou d'en acheter un du commerce.
Ah zut ça se voit en effet. Même lavé ça le fait encore ? Tu as pensé à ce système de ressort dans lequel sont passés les fils métalliques ? Cela te permettrait d'avoir un peigne plus régulier peut-être ?
Sandrine Tricofolk a écrit:
Ah zut ça se voit en effet. Même lavé ça le fait encore ? Tu as pensé à ce système de ressort dans lequel sont passés les fils métalliques ? Cela te permettrait d'avoir un peigne plus régulier peut-être ?
Oui j'y ai bien pensé mais je ne sais pas où trouver ce genre de ressort ici au Maroc, ni même en France d'ailleurs !!!
Je vais les laver ces trois sets pour voir si cela parait toujours !!!! Je crains que oui !
Le lavage du tissage devrait améliorer ; lorsque l'on fait un enfilage en sautant des dents du peigne cela s'égalise au lavage.
Si tu n'as pas de fournisseur dans ton secteur pour l'achat d'un peigne, tu peux peut-être en trouver d'occasion ... on peut les couper pour ajuster la longueur.
C'est dommage mais ça doit pouvoir s'arranger.
bon, je n'y connais rien en matière de tissage, mais je trouve tout de même ces tissages très joli