Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je vends des toisons brut ou lavé, adulte ou kid!
C'est la premiére fois que j'ai commencé un discussion et je n'arrives pas à mettre des photos, mais vous pouvez voir tous nos produits sur Facebook; Woodland mohair en France
Merci!
Une petite présentation avant de commencer par la vente serait fort appréciée...
5 euros les 5 gr en peigné et 5 euros les 10 gr en locks me parait être un prix exorbitant !
Après je ne connais pas bien les prix, mais rien qu'en comparant avec ce qui se vend chez Sandrine ( de 5 a 9 euros les 100 gr ! ) j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment les tarifs du marché.
En revanche, la fibre est de toute beauté.
Excusez moi - je ne savez pas qu'il fallait faire une presentation - je le ferais dés que possible. A propos des prix - les deux produits que vous avez regardé sont fait en petites quantités pour les gens qui fabriquent des reborns. Le mohair est peigné à la main 'lock' par 'lock' et garde les bouclettes pour faire les cheveaux après....
pour du mohair, je ne sais pas... c'est vrai qu'il est très beau. Une de mes connaissances, propriétaire de superbes Wensleydale, vend leurs longues boucles, lavées prêtes à l'emploi ou à la teinture, à environ 10 euros les 100 grammes, je pense.
Mais bon, question rendement, entre une chèvre mohair et un mouton Wensleydale, y a pas photo
Dernière modification par feedautomne (31-08-2015 20:55:20)