Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#51 08-02-2016 06:00:31

taty
Membre
Lieu: Nivelles, Belgique
Date d'inscription: 28-09-2014
Messages: 2322
Site web

Re: il en est où, mon bouquin ?

Paul , je comprends pas bien pourquoi tu affiches toutes tes pages si ce n'est pour un effet de masse
car d'ici on n'y voit rien, on ne peut pas de faire une idée du livre
tout ce boulot de le sortir en photo et de l'héberger sur uprapide pourquoi?
just curious...


métier: Harp de Kromski avec peignes variables + Jane de Louet (8 cadres) + métier échantillons de Meta; rouet: Julia de Louet et e-spinner d'Ashford; cardes à main; crochet: tunisien; couture: machine et surjeteuse - tout cela huilé par une curiosité sans fin - blog:  https://aufildelautre.fr/ pour le tissage et les teintures végétales

Hors ligne

 

#52 08-02-2016 08:58:13

Paul
Modérateur
Lieu: Brie - Charente - France
Date d'inscription: 02-05-2006
Messages: 6203
Site web

Re: il en est où, mon bouquin ?

je sais bien qu'on ne distingue pas grand chose. C'est aussi un peu fait exprès !
Simplement, j'avais eu besoin, pour d'autres raisons, de faire des copies d'écran de l'ensemble.
Et j'ai retrouvé ces copies que j'avais oubliées, ... dans un dossier...
Alors j'ai voulu vous en faire "profiter".

Et puis, c'était aussi pour moi, une occasion d'utiliser l'émoticône happy8km qu'on n'a pas bien l'occasion de sortir souvent, en ce moment !
happy8km

Et aussi, on peut quand même voir la place du texte et des illustrations !

Hors ligne

 

#53 08-02-2016 09:07:37

taty
Membre
Lieu: Nivelles, Belgique
Date d'inscription: 28-09-2014
Messages: 2322
Site web

Re: il en est où, mon bouquin ?

merci, te dit le petit nez de curieux de pot à moutarde (expression flamande que comprendront mes compatriotes: curieuse neus de mosterpot)


métier: Harp de Kromski avec peignes variables + Jane de Louet (8 cadres) + métier échantillons de Meta; rouet: Julia de Louet et e-spinner d'Ashford; cardes à main; crochet: tunisien; couture: machine et surjeteuse - tout cela huilé par une curiosité sans fin - blog:  https://aufildelautre.fr/ pour le tissage et les teintures végétales

Hors ligne

 

#54 08-02-2016 15:37:41

taty
Membre
Lieu: Nivelles, Belgique
Date d'inscription: 28-09-2014
Messages: 2322
Site web

Re: il en est où, mon bouquin ?

pour ton info, Paul,  je suis en cours de demande d'offre chez mon imprimeur de bordeaux, pour mes propres livres

j'en ai profité pour évaluer ce que coûterait un livre un peu moins volumineux que le tien -  à mettre dans ton dossier pour quand ça te sera utile... ou pour d'autres

Pour 200 exemplaires d'un  200 pages en A4, dont 80 pages couleur (je parsème mes livres en microdiffusion de pages couleurs, ce qui garde le prix moindre), on est à 9.75€ * 200 - mais c'est un investissement! rien à voir avec le "gratuit" dont on vient de parler.

j'ai des prix spéciaux vu que je suis bonne cliente, mais ce n'est pas loin de ce qu'ils pourraient proposer à un "one shot" je crois


métier: Harp de Kromski avec peignes variables + Jane de Louet (8 cadres) + métier échantillons de Meta; rouet: Julia de Louet et e-spinner d'Ashford; cardes à main; crochet: tunisien; couture: machine et surjeteuse - tout cela huilé par une curiosité sans fin - blog:  https://aufildelautre.fr/ pour le tissage et les teintures végétales

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr