Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-10-2015 13:18:33

Chantal
Membre
Lieu: Normandie
Date d'inscription: 23-01-2014
Messages: 4806

Modèle vêtement du livre Shitate non hon (Saori)

Le site Curiousweaver donne un modèle de ce livre qui est en bonne place dans ma liste !

http://curiousweaver.id.au/archives/5815

Hors ligne

 

#2 03-10-2015 14:31:10

gipsy
Membre
Lieu: Finstère
Date d'inscription: 02-01-2012
Messages: 2595

Re: Modèle vêtement du livre Shitate non hon (Saori)

Sur le coup je me disais que le vêtement présente' était astucieux et finalement en regardant mieux je me suis aperçue que j'avais le livre japonais dont le modèle est tire'.un grand merci Chantal .
Je vais mieux regarder ce que je possede !!


métier walfard de polignac( 1,40 m de large), 2 métiers à manettes 4 cadres. un louet S 20.


    " L'habillement est une conception de soi que l'on porte sur soi "   Henri Michaux

Hors ligne

 

#3 03-10-2015 15:03:14

Chantal
Membre
Lieu: Normandie
Date d'inscription: 23-01-2014
Messages: 4806

Re: Modèle vêtement du livre Shitate non hon (Saori)

Gipsy, est ce que le livre présente aussi des photos ou uniquement les patrons ?
Avec les photos, c'est plus parlant

Dans les modèles proposés ont doit pouvoir faire des parties en tricot .....fille-tricot

Hors ligne

 

#4 03-10-2015 15:30:20

gipsy
Membre
Lieu: Finstère
Date d'inscription: 02-01-2012
Messages: 2595

Re: Modèle vêtement du livre Shitate non hon (Saori)

Au debut du livre Il a des photos cependant ce ne sont pas des vrais mannequins qui portent les modèles c'est peut être pour cela' que l'on réalise moins bien ce que le vêtement peut rendre .par contre ce qu'il montre dans l'article de curions weaver tu le retrouves avec des mesures. en principe on peut s'en sortir !
Les schémas sont très clairs


métier walfard de polignac( 1,40 m de large), 2 métiers à manettes 4 cadres. un louet S 20.


    " L'habillement est une conception de soi que l'on porte sur soi "   Henri Michaux

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr