Vous n'êtes pas identifié.
Un chemin de table, j'avais aimé celui-là : http://tandrhandweaving.blogspot.fr/201 … -snow.html
Et il me semblait bien qu'il me disait quelque chose, pour cause l'auteur s'est inspirée du chemin de table de Mary Meg Atwater dans son livre "Recipe book" (page 89) "pine tree design for linen". Je voulais vous donner le lien du livre mais je n'ai pas retrouvé où le télécharger gratuitement
Le bref de profile :
Enfilage été-hiver, 8 cadres et 10 pédales. Coton 20/2 pour la chaîne et la liaison, coton 10/2 pour le motif. 12 fils au cm.
Pfiouuuuu... dommage que je n'accroche pas avec le tissage, on peut réaliser de telles merveilles !
c'est vraiment très beau - tu as combien de fils au cm ??
Beau motif et jolies couleurs
L'enfilage été-hiver est intéressant pour ce genre de motifs en miroir ... mais je ne suis pas certaine d'avoir la patience de manipuler autant de fils
J'ai 12 fils Domi.
Chantal, oui c'est vrai qu'avec un métier à manette ça peut être assez long et je ne suis pas sûre non plus dans ce cas d'avoir la patience nécessaire .
Avec les pédales ça va mieux, mais je suis obligée d'appuyer sur 2 pédales en même temps pour le motif. J'ai vu un autre joli modèle de Mary Meigs, le "botanical garden"...
J'adore !
Dès que tu parles tissage, je me jette sur tes nouvelles créations : Jamais déçue !
C'est magnifique, mais encore un peu du Chinois pour moi
que c'est sympa !!!
moi je suis épatée de voir qu'il y a sur le forum des personnes aussi bien équipées et d'une telle technique bravo
... comme Beadouillette... C'est magnifique ... mais pour moi c'est complètement du chinois !!
Même chose que Boz!
Très joli....et très bientôt de saison!
Très joli !
Très joli.
J'aime bien ce côté un peu moderne
Très sympa ! Il me manque quelques cadres pour pouvoir faire ce genre de réalisations....
Ah c'est BOOOOO
Très bel ouvrage .... comme d'habitude !!!! C'est trop beauuuuuuuuu !!!
Splendide chemin de table...
Beau travail!
Le voilà terminé (depuis quelques temps déjà) :
C'est très beau et très chic !
Les motifs de l'été-hiver sont aussi intéressants que l'overshot.
Quels fils as tu utilisés ? coton, lin ?