Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà j'ai reçu ma commande. Ce sont de très belle fibre.
J'ai craqué moi aussi d'ailleurs j'ai déjà testé il y a deux ans et je peux dire que la fibre était de toute beauté ! un pur bonheur de douceur ! J'attends mon colis...
Ce que j'ai commencé à en faire...
Dernière modification par Eibhlin (15-11-2015 15:19:09)
eibhlin, c'est le coloris camel? Si c'est sa c'est joli.
La photo ne s'affiche pas !
Esther, je ne sais pas, mais je pense que oui, c'est la seule couleur qui restait quand j'ai commandé.
Chantal, c'est étrange, je le vois bien. Peut-être avec ce lien : http://images4.ravelrycache.com/uploads … edium2.JPG
Là, je la vois !
Cela fait un super fil
Moi aussi là je vois !
superbe, il a l'air vraiment très doux
Je l'ai reçu hier, l'envoi est très rapide et la couleur est la même que celui que j'avais acheté il y a deux ans. Qualité superbe, toison propre et très très très douce ! Très belle matière !
cela à l'air super doux , que de beaux filages en perspective
Joli filage
Et une autre couleur, toujours aussi somptueuse !
quel beau filage régulier et gonflant !!
ouah, cela donne envie !!!!
Est-ce trop tard pour en commander ?
Quel joli fil ! doux, soyeux.... miam !
Quel joli filage bien doux ! De quoi faire un bien bel ouvrage...
Merci
J'espère ne pas manquer la prochaine livraison ; la fibre est jolie, accroche bien la lumière et le filage ne m'a pas paru difficile comparé à l'alpaga ou au yack.
Pour celles qui sont intéressées il m'en reste encore pas mal puisque j'en avais commandé 1 kilo je suis prête à en céder 500 grammes .
pour la couleur j'ai posté une photo un page 2 dans le poste c'est la même couleur que celui de Chantal
Bonjour Gaetane
Beadouillette est interéssée mais dans l'impossibilité de te répondre avant ce soir. Je réserve pour elle.
Merci
Laurence
Coucou Gaetan e,
De retour à la maison j'ai récupéré internet. Je confirme mon intérêt pour 500 g ou ce qu'il reste.
Merci Laurence d'avoir mis une option pour moi.