Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que je serai prêt pour 2.50m de ce tissu que je tisse depuis Octobre sur le Glimakra que l'on a bricolé et réglé en suivant les conseils de Lionel 62 Merci.
La couturière vient le 9 Janvier pour m'aider à la réalisation de cette chemise d'été (2016?) J'en suis à 2.20m à suivre Claude
Chapeau ! J'ai hâte de voir la concrétisation du projet en chemise !
Et ben dis donc tu as bien bossé
Et pour l'avoir vu en vrai je confirme que c'est tout fin tout fin
Superbe ce tissage et je vais suivre ton post avec beaucoup d'intérêt!
C'est du beau travail !
J'admire le montage de la chaine qui a dû nécessiter pas mal d'heures
qu'est-ce que c'est beau !!!
Bravo !! joli travail !!
Quel projet ...
coté technique c'est "large overshot; enfiage pts Sylvia's Diamonds " a Handweaver's Pattern Book
Pour l'enfilage notre tisserande prof 3/4 et moi 1/4 sur une journée et 1100 fils
Ca te fait une grande largeur, c'est voulu pour ta chemise ? Ou bien c'est le motif qui veut ça ? Superbe en tout cas, suis curieuse de voir le vêtement.
oh la la la la quel beau boulot !!! moi aussi je suis impatiente de voir le vêtement fini
Pour l'instant je tisse sur les indications de la couturière à partir du 9 janvier se sera la couture , la c'est une autre paires de manches!
notre dernière acquisition est un Glimakra 8 cadres 10 pédales de 110cm au peigne la aussi....? Claude
Belle bête ce métier.....et 1100 fils....
J'ai hâte de voir la chemise!
Wahooooo !
La pièce est finie passée dans la lessive rincée avec un peu de vinaigre les motifs ne sont pas très visibles à cette distance; à suivre lundi nous serons 2 hommes au cours appliqués de couture Claude
Dernière modification par KATY60 (19-01-2016 19:23:01)
Quel grand tissu! Il y a là de quoi faire une superbe chemise, bravo!
Ça promet!
Waouhhhh ! Magnifique :-)
ouh joli on veut voir le projet cousu
La découpe ça fait drôle Passons à la suite; nous sommes 2 hommes en couture en ce moment mais pour la découpe on voit les mains de la couturière !
C'est parti!
Suite au lavage et au repassage de la pièce est-ce que d'autres étapes sont nécessaires avant le taillage?
J'aurais eu peur de couper 😦
Vous avez coupé direct dans le tissus ? J'oserais pas sans surfiler, mais c'est peut-être psychologique.