Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous,
J'ai beaucoup tissé ses derniers temps pour les contreparties de mon projet de financement participatif qui a très bien marché, je voulais partagé tout ça avec vous, et en profiter pour annoncer que je dépose mon dossier d'auto entrepreneuse le mois prochain, je deviens officiellement tisserande, et c'est en partie grâce à ce forum, alors merci à tous !
Une écharpe de cou pour enfant en coton bio et mohair à paillettes :
Un tissus décoratif en overshot ( j'en ai réalisé plusieurs de différentes couleurs ) :
Des portes monnaie portes clé :
Et 2 ouvrages destinés à faire des bavoirs, réalisés en nid d'abeille :
Voilà pour ce soir !
Bonne soirée à tous
Voilà du beau travail, félicitations!
très joli
Félicitations et bonne chance !
Très bon début ! Bonne chance à toi dans ton projet pro !
Superbe !
toutes tes réalisations sont belles !
Merci à tous pour vos messages, ça me touche beaucoup de votre part à tous. Je suis très heureuse de pouvoir tisser, d'ailleurs, je vais y retourner
Du beau et du varié comme j'aime.
Que des beaux tissages, Bravo et Bonne réussite dans cette nouvelle entreprise!
Superbe. Bonne chance pour ton projet !
Au fait Alix, as-tu transformé ton métier en 8 cadres?
Si oui je serai très curieuse de voir quelques photos pour voir comment ton ami s'y est pris??
Tiso, ça va être fait dans 2 semaines, pendant notre séjour chez mes beaux parents où il y a tout le matériel necessaire. Je mettrais des photos des différentes étapes ( enfin j'espère pouvoir le faire ) et du final !
Trés beau travail !! Bravo et tous mes coeux de succès pour ton entreprise !
Merci Alix !
j'adore l'écharpe !
sont très beaux, tes tissages, Alix. Bonne continuation à toi
Très jolis tissages...et bravo pour le lancement de ton activité!
c'est très très beau, et le jeu des couleurs est maginfique
Merci pour ces messages qui me font très plaisir, je suis vraiment très heureuse de tisser. J'avoue avoir hâte d'installer les 4 cadres supplémentaires pour experimenter encore de nouveaux tissages.
Bravo, Félicitations à la fois pour tes réalisations et ton statut de tisserande!
C'est une grande aventure qui commence.
Tu vendras par l'intermédiaire de ton site web?
Chounet, merci pour ton message.
En effet, c'est une grande aventure, portée par l'envie, je dirais même la passion et le plaisir que me procure le tissage.
Je vais vendre principalement via internet, mon site et peut être une plateforme type little market ou tictail. Je pense faire quelques marchés spécifiques autour du fil, de la laine et des créations, mais se sera quelques unes par an.
Et voilà des petites photos des bavoirs après le passage chez la couturière
Il restait un peu de tissus, on a donc pu faire une petite serviette à main :
Et le dernier ouvrage réalisé est un cache col en coton bio et merinos teint à la main ( la teinture c'est pas moi, pour le moment )
Voilà pour le moment, une nouvelle chaîne est sur le métier pour une écharpe adulte en coton bio et merinos
Bonne soirée
Beaux ouvrages!