Vous n'êtes pas identifié.
Avez-vous déjà réalisé des médicaments isothérapiques à la maison et si oui, avec quel résultat ? Il semblerait que ça puisse régler pas mal de problème de santé au jardin, mais également sur les animaux ou les humains....
Dernière modification par Joliecousette (21-03-2016 14:16:47)
Hors ligne
moi, une seule fois et il y a plus de 30 ans, après avoir testé, pendant des mois, toute la batterie d'anti-inflammatoires et autres trucs à effets secondaires pas marrant, en plus de l'homéopathie. C'est mon généraliste qui m'a proposé la chose, puisque rien ne marchait. J'ai donc envoyé un échantillon dans un laboratoire et j'ai reçu en retour un tube de granules homéopathiques. Je les ai pris comme on m'a demandé de le faire et depuis plus aucun problème (en tout cas pour ça). Par contre, je ne me risquerai pas à traiter quelque chose sans dilution faite dans un labo.
Hors ligne
C'est une méthode qui parait très risquée en automédication. Il faudrait que la substance utilisée soit exempte de contamination microbienne ou pire pour ne pas risquer un bouillon de culture.
Hors ligne
Je pensais à ça pour traiter le mildiou Au pire, je grille mon pied test. Après, pour avoir parcouru pas mal de sites, il semblerait que ce dont tu as profité, Eibhlin, ne soit plus autorisé en France. Mais ton témoignage prouve que ça fonctionnait. Après, un tube à 2.01 euros, ça n'est pas très rentable . Ceci explique peut-être cela.
Merci pour vos réponses
Hors ligne