Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-03-2016 14:14:58

Joliecousette
Membre
Lieu: Lorraine
Date d'inscription: 26-02-2011
Messages: 3757
Site web

naturopathie/isothérapie

Avez-vous déjà réalisé des médicaments isothérapiques à la maison et si oui, avec quel résultat ? Il semblerait que ça puisse régler pas mal de problème de santé au jardin, mais également sur les animaux ou les humains....

Dernière modification par Joliecousette (21-03-2016 14:16:47)


Un minstrel, des fuseaux à laine et à dentelle, des navettes à frivolité... et une horloge dont les aiguilles tournent trop vite !

Hors ligne

 

#2 21-03-2016 18:43:17

Eibhlin
Membre
Lieu: Finistère
Date d'inscription: 22-06-2006
Messages: 1108
Site web

Re: naturopathie/isothérapie

moi, une seule fois et il y a plus de 30 ans, après avoir testé, pendant des mois, toute la batterie d'anti-inflammatoires et autres trucs à effets secondaires pas marrant, en plus de l'homéopathie. C'est mon généraliste qui m'a proposé la chose, puisque rien ne marchait. J'ai donc envoyé un échantillon dans un laboratoire et j'ai reçu en retour un tube de granules homéopathiques. Je les ai pris comme on m'a demandé de le faire et depuis plus aucun problème (en tout cas pour ça). Par contre,  je ne me risquerai pas à traiter quelque chose sans dilution faite dans un labo.


Tricote (beaucoup), crochète (un peu), file sur Kiwi (première génération), parfois sur hitch-hiker et quelques fuseaux suspendus

Hors ligne

 

#3 21-03-2016 19:46:52

Chantal
Membre
Lieu: Normandie
Date d'inscription: 23-01-2014
Messages: 4805

Re: naturopathie/isothérapie

C'est une méthode qui parait très risquée en automédication. Il faudrait que la substance utilisée soit exempte de contamination microbienne ou pire pour ne pas risquer un bouillon de culture.

Hors ligne

 

#4 21-03-2016 20:13:33

Joliecousette
Membre
Lieu: Lorraine
Date d'inscription: 26-02-2011
Messages: 3757
Site web

Re: naturopathie/isothérapie

Je pensais à ça pour traiter le mildiou wink Au pire, je grille mon pied test. Après, pour avoir parcouru pas mal de sites, il semblerait que ce dont tu as profité, Eibhlin, ne soit plus autorisé en France. Mais ton témoignage prouve que ça fonctionnait. Après, un tube à 2.01 euros, ça n'est pas très rentable . Ceci explique peut-être cela.
Merci pour vos réponses smile


Un minstrel, des fuseaux à laine et à dentelle, des navettes à frivolité... et une horloge dont les aiguilles tournent trop vite !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr