Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Quel dommage, j'en ai déjà 2 de ce gabarit.
Et surtout, je n'ai plus de place.
C'est à côté de Marseille, à 2 h de Montpellier.
Vu le prix c'est certainement une bonne affaire, à moins qu'il soit tout pourri.
À voir ici : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies … tm?ca=13_s
Quand je serai grande ..... pour le moment je vais attendre de savoir utiliser le mien.... C'est pas gagné.....
la POVRE betty ne sait pas ce qu'il attend........
"A moins qu'il ne soit tout pourri" nous dit Roméo... Hum il est à ... Pourrières ! Méfiance !
Grandeur et déchéance, le voici relégué dans un garage... Vivement qu'il trouve un acheteur !
70 € !!! Encore mieux que le mien que m'a déjà fait connaître Roméo qui était à 80€ !
(Ce même "mien" va tisser un genre de dessus de lit que l'on place au pied du lit (nom ?) avec la laine qui a été donnée à "ma cop'" lors de son "achat" (0€ !) d'un très large métier, lequeli attend une bonne âme pour être monté. )
Dernière modification par Boz (12-04-2016 11:04:35)
Descente de lit ?
Boz, SUR le lit ou AU PIED du lit ?
comme Betty descente de lit ou alors courtepointe (sur le lit) ou tout simplement couvre-pied.
Peut-être courtepointe ?
Ces bandes rectangulaires que l'on peut mettre SUR les lits plutôt en déco qu'utilitaires. J'appelle ça une écharpe de lit (!)
Pour ce qui est de ce que ma cop est entrain de monter, elle a une très grosse laine non torsadée, presque "mèche" et très "amoureuse" : elle s'accroche désespérément les unes aux autres. L'enroulage sur ensouple AR a été du sport ! Obligés de séparer les deux baguettes d'encroix pour pouvoir dégager la chaîne.
On a fait un échantillon : 4 fils/cm nous a paru correct.
Je mettrai des photos mais ça risque d'être long : elle ne vient pas tous les jours!