Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
J'ai normalement arrangé les photos ! Dites-moi si les soucis continuent.
Faerie je suis intéressée par les sequins, les mérinos soie et les mérinos glitz !
Et toutes les images s'affichent bien ! :-D
Je vois tout.
Je m'inscris pour le lot de mélange World of Wool "Bambino".
Merci!
Coucou tout le monde, je mets à jour avec la liste de ce qui a déjà été demandé en MP, pour éviter des décéptions (j'ai fait par ordre d'arrivée des demandes). Du coup il reste des choses dont les photos s'affichent encore, tout le reste a été mis en lien cliquable, pour éviter des déceptions !
Dernière modification par faerie (18-06-2016 15:01:14)
j'aurais été intéressée par ton glitz si il n'est pas vendu. je pourrais éventuellement le récupérer sur Toulouse.
Si tu parles des sachets de glitz, je crois que personne ne l'a réclamé pour l'instant... à moins que lolatralala parlait de lui tout à l'heure ? Je tire ça au clair et je te fais signe en MP dès que j'en sais plus !
Bonsoir Faerie je suis intéressée par les sachets des fleurs, si toujours disponible??
L'ensemble cardeuse me tente, bien que le prix freine un peu.
L'explication sur le site dont tu donnes le lien, dit, si j'ai bien compris, qu'on peut changer le tambour / trois tapis différents.
Est-ce que les trois tambours (ou trois tapis) sont fournis ?
Si non, lequel est sur ta cardeuse (48, 72 et 120 tpi) et qu'est-ce que ça donne avec des fibres genre mohair ?
Aimelle, je te reponds également par MP au cas où tu jettes pas un coup d'oeil ici. Non, il n'y a qu'un seul tapis de fourni, il est indiqué tout en haut de l'annonce (mais après ça se noit dans la masse peut être) : "Cardeuse à rouleaux, tapis couleur rouge pâle 72 tpi"
Je ne suis pas grande amatrice de cardage de fibres longues lustrées (préférant les filer en mèche peignée ou directement en mèche prise dans la toison), donc sur le mohair, je n'ai pas de retour ! Avec cette cardeuse j'ai fait des nappes très lisses comme très mélangées (avec des fibres de sari, de la soie chappe...) sans souci, elle avale tout sans broncher.
PetitPops : oui, les fleurs sont disponibles. J'imagine que l'envoi peut se faire en lettre simple, ça prend très peu de place !
Je viens de comprendre que celles qui ont répondu directement par MP ont eu la priorité sur celles qui ont respecté la règle du forum et ont répondu dans la discussion. Je voudrais donc rappeler cette règle, qui est lisible ici.
Cela éviterait de vilaines déceptions, si tout le monde jouait le jeu correctement...
Ceci dit, mille excuses, ce que je demandais avait été demandé avant moi sur la discussion même, je viens de vérifier. Donc, je retire mes aigreurs d'estomac.
Allez, au dodo, j'ai besoin de dormir, moi...
Dernière modification par Loulotte (18-06-2016 23:43:07)
Loulotte je ne pense pas. Il me semble que Faerie a traité Mp et forum selon l'ordre d'arrivée dans les demandes. Donc pas de nuage orageux sur le forum, il tombe assez de pluie en vrai deja
Ama a écrit:
Loulotte je ne pense pas. Il me semble que Faerie a traité Mp et forum selon l'ordre d'arrivée dans les demandes. Donc pas de nuage orageux sur le forum, il tombe assez de pluie en vrai deja
C'est possible, mais j'ai surtout réagi à son message perso m'annonçant qu'elle avait donné la priorité à un MP. Ce qui en fait n'est pas le cas en ce qui me concerne. Et peut-être pas le cas du tout, d'ailleurs.
Ce n'est pas facile de gérer autant de demandes en même temps, je le comprends, mais il n'est jamais mauvais de rappeler une bonne règle. Je ne retire donc pas mon message.
Bon, allez, je vais retirer la pluie, tu as raison.
Parce que nous avons déjà eu des problèmes par le passé, nous avons effectivement dû écrire une règle, ici : http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=7305
Pour les acheteurs potentiels :
Afin d'éviter tout malentendus, nous vous demandons de signifier votre intention d'achat sur le forum et non pas par MP (Messages Personnels) à la personne concernée. Les MP ne doivent servir qu'à finaliser la transaction.
En cas de litige, c'est la personne qui aura posté la première dans la discussion, qui sera considérée comme prioritaire sur la vente.
L'équipe du forum décline toute responsabilité en cas de problème entre acheteurs et vendeurs.
J'espère ne pas avoir déçu trop de monde : j'ai traité les demandes par ordre d'arrivée, chronologiquement, que ça soit sur forum ou message privé. J'ai bien vu la règle qui demande de formuler ses demandes sur le forum d'abord, mais il me semble que ça doit provenir des demandeurs ?
En tout cas, ça n'est jamais que de la laine, les moutons en font pousser tous les jours... j'espère qu'il n'y a pas de rancunes!
Ah ben tu vois Loulotte ça marche deja, icî j'ai un beau soleil !!!
faerie a écrit:
?
En tout cas, ça n'est jamais que de la laine, les moutons en font pousser tous les jours... j'espère qu'il n'y a pas de rancunes!
Bonjour Faërie,
Je suis intéressée par les mini tresses mérinos glitz. Merci!
Bonjour,
Je suis sur Toulouse faerie, je serais bien intéressée pour voir en vrai ce qu'il te reste si c'est possible ?
Merci bonne journée
Alix, pas de pb ! Ecris moi en privé pour qu'on convienne d'une rencontre éventuelle
pas de nouvelles pour le glitz?
Bon, moi je dis, juste au cas où des transactions ne se feraient pas : je prends une option sur tous les nids mérinos et mérinos+soie. Juste au cas où... j'ai déjà bien trop de stock, mais on va dire que c'est pour rendre service, au cas où...
Eibhlin, quelle abnégation ! Je suis désolée, si tu parles des échantillons de mélanges world of wool, normalement l'affaire est conclue
c'était juste au cas où, hein...
Discussion fermée