Vous n'êtes pas identifié.
l'écheveau avec une belle nappe de Mmm : 100g de fibres + 42g de perles, longueur 826m
au départ : une 1/2 mèche (partage sur tout la longueur) ; puis x petites mèches (selon la même technique de partage)
Bobine avec la longue mèche ; bobine avec les x petites mèches sur laquelle j'ai enfilé les perles
retors des 2 bobines en glissant les perles une à une pour les répartir
Magnifique, vraiment !!!!! Quel beau travail !!!!
C'est beau ! Et chapeau pour l'intégration des perles !
C'est très joli et aussi, très très fin
J'admire la façon dont tu as réussi à garder des couleurs bien distinctes ; sur mon fil bubble les couleurs se sont trop mélangées.
je suis baba !
Magnifique!
Impressionnant et magnifique.
Je m'interroge: tu as enfilé les perles sur le fil des x mèches, mais en retordant, le fil doit passer en permanence à travers toutes ces perles? Ça ne bloque pas, parfois?
La classe!
Loulotte a écrit:
Impressionnant et magnifique.
Je m'interroge: tu as enfilé les perles sur le fil des x mèches, mais en retordant, le fil doit passer en permanence à travers toutes ces perles? Ça ne bloque pas, parfois?
C'est parfois galère ; il ne faut pas enfiler trop de perles à la fois sur le fil.
Pour continuer, il suffit de casser le fil et d'en renfiler une série.
On raboute les deux parties du fil en feutrant légèrement
superbe !
il est très beau cette écheveau. bravo
j'avais utilisé cette technique avec un fil mohair de chez Soleil déjà filé. j'avais juste enfilé mes perles sur un fil de couture assez résistant et j'avais fait le retors. j'avais moins de mérite que toi qui a tout fait de A à Z
comme c'est beau !!!!
Whaouh, c'est superbe !!
trop beau
très bel écheveau...
superbe écheveau,
les couleurs, les perles...
Superbe!
travaille et couleurs que j'adore, real "eye candy"....... un bonbon pour les yeux!
Quel beau travail sur les couleurs et les perles !
Très joli. Que vas-tu en faire?
Très réussi, j'aimerais voir le résultat final !
Très réussi, j'aimerais voir le résultat final !