Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis lancée dans un tissage fantaisie pour un coton filé main ; le fil fin (en cône) est celui que j'ai utilisé pour le retors avec les 2 brins de coton filés mains.
C'est une armure d'un magazine Draft ans design ; je ne sais pas ce que cela donnera après lavage !
C'est joli
Très joli! J'ai déjà tissé du coton filé mains, le tissu est doux et souple et il essuie mieux que les torchons du commerce.
C'est très joli! J'aime beaucoup les teintes et les effets de matière.
Il va y avoir des jours, avec ces différences d'épaisseur de fils. Comment comptes-tu utiliser le tissu fini?
Loulotte, j'ai prévu un format écharpe car en cas de déformation au niveau des jours, cela aura moins d'importance que pour un autre usage. J'ai aussi un peu plus tassé les fils coton filés pour donner de la tenue ... à voir !
C'est un peu casse-tête de trouver des armures pour les filés main
Très joli !
L'écharpe terminée, lavée vigoureusement et repassée garde une bonne tenue grâce aux carrés tissés en toile !
Superbe!
c'est très joli !
Magnifique! Le drapé tombe bien et finalement, il n'y a pas de déformation!
Waoh, c'est beau!
Merci
Très belle ! Bravo Chantal !
Très joli!
C'est Vraiment Beau!
Merci Charlie
Bravo ! Maintenant , ne resterait plus qu'à toucher
Dernière modification par dodoh (23-09-2016 18:43:40)
Dodoh, le coton filé main est très doux et souple au toucher ; le fil ne ressemble pas du tout au coton à tricoter du commerce ... mais pour un pul et en fil moyen, il ne serait sans doute pas aussi résistant au fil du temps.
Dernière modification par Chantal (23-09-2016 20:16:27)
est ce que tu en as fait d'autres ?