Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, j'ai fais mon premier filage fantaisie sur le majacraft. Je ne maîtrise pas tout à fait bien le retors, mais ça va venir. Je suis ravie de ce rouet, il est merveilleux. J'avoue faire les fantaisies plus facilement sur le louet, sur la photo où j'ai regroupé le bleu réalisé avec le majacraft et les deux autres avec le louet, on ne voit pas de différence.
Ce qui est sûr, c'est que je ne regrette pas mon choix pour ce nouveau petit bijoux.
Je fais plus facilement du fil fin car il y a tellement de possibilités avec les poulies. Faut que je m'y fasse !. Je redécouvre avec bonheur la tension écossaise et me souviens de ce que tu disais Sandrine sur tes préférences.
J'ai fais toutes les teintures de ces fibres, il y a toutes sortes de toisons
Oh! Comme c'est beau! Mais d'où sort tout ce talent ? L'expérience? Une créativité naturelle? C'est magnifique! Joelle tu as laissé des mèches non filées que tu as retordues avec un fil plus fin? En tous cas bravo c'est splendide!
Merci, ce qui est marrant c'est que j'ai toujours été fâchée avec les couleurs, lorsque j'étais enfant, je ne faisais que des dessins en noir et blanc. Le filage est une vraie thérapie pour moi, tu as bien devinée Laurence.
Grâce au filage, j'ai chassé mes vieux démons de l'enfance et ça me rend heureuse
Lavande, je mélange tout comme en cuisine, un peu de ceci et de cela et je touille, ce sont les couleurs qui m'inspirent puis le retors donne l'aspect final. C'est facile, si tu viens un jour me voir, je te montrerais tout
Ce sera avec grand plaisir!
Encore un cran de plus dans ta créativité , tu es une fée Joelle , je me rejouis de voir tout ça en vrai
Moi aussi comme Muriel, je me réjouis de voir tes fils en vrai. Pour l'instant, cela un côté magique, mystérieux, et j'ai envie de les papouiller tes fils !
C'est magnifique! Quels jolis frisottis et tous ces reflets, c'est splendide!!
Moi aussi Joelle je suis un peu jalouse de tes fils ! Tu les réussis tous tes fils fantaisie !
magnifiques tes retors! et les couleurs, toujours un bonheur pour moi!
Mais comment fais tu ?? Tu as à tes côtés des paniers contenant des laines teintes , d'autres avec des bouloches et puis tu mets tout ensemble ?? Quelle inspiration. Quelle liberté dans tes créations. Bravo.
Argh, c'est trop beau........... mon coeur est au bord de la crise cardiaque, je vais finir par mourir d'envie
Si tu veux en vendre quelques un, je suis preneuse, tant pis si je fais fumer ma Visa et ronchonner le mari
Bravo joelle, c'est vraiment magnifique, les couleurs, et le filage!!!
Et ça ne fait que commenser!!!
Ces premiers essais sont très jolis !!
je suis si contente pour toi Joelle !!
une petite guirlande...
Alors là ! Magnifique ! Tes fils sont superbes ! Je t'envie de faire de si belles choses
C'est pour faire des choses aussi belles que je me suis mise au filage (et aussi parce que c'est plaisant et reposant)... Hé ben c'est pas gagné hihihi !
Wow! Ce que c'est beau toutes ces textures et couleur. Muriel elles sont fantastiques tes créations, à faire rêver.
rendons à Joelle ce qui est à Joelle , Momo
Joelle, tes echeveaus sont comme des guirlandes de ces perles.
Dernière modification par chocolatte (19-05-2007 21:02:49)
Tu es trop gentille Thérèse, elles sont jolies ces pierres, ça ferait de belles bagues. On va penser trés fort à toi et tu pourras nous voir sur le forum
Ca fait deux jours que je viens voir tes fils et j'arrive pas à trouver les mots, donc je vais me limiter à : splendide ! mais c'est bien en dessous de ce que je voudrais dire. Mais j'aurais pu dire aussi : épatants !
Merci Flo, ça me touche beaucoup !
Joelle, c'est absolument ces fils !!! Je suis impatient de découvrir ce que tu en feras.
Sûrement pas grand chose pour l'instant. J'ai un blocage encore avec "la terminaison des choses". Le filage m'apporte beaucoup et chaque fois que j'essaie de faire quelque chose avec je me butte à un blocage, alors j'ai plein de tricots, crochets en gestation sans parvenir à conclure.
C'est grave docteur ?
Une cure de filabrosse lors d'un week-end de Pentecôte et vous serez guérie mon enfant