Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Dans le but de faire un tissage écho un jour prochain je voulais préparer mon rentrage de fil sur weave design et ensuite l'afficher sur mon métier mais ,je ne sais pas mettre les Différents petits carrés qui m'indique comment rentrer mes fils ,en couleur dans le bref .Seules les 4 lignes de rentrage des fils m'intéressent dans un premier temps . je sais changer la couleur des fils de chaîne mais la couleur de ces petits carrés restent désespérément le noir et je les voulais en couleur . Est ce possible sur weave design ?
Tu clique sur l'outil en forme de pinceau, il te propose de choisir une couleur, ensuite tu clique avec cet outil sur les carrés noirs que tu veux mettre en couleur.
d'accord mais cela ne marche pas pour les carrés noirs des 4 lignes du bas du bref ceux là on ne peut pas du moins je n'y arrive pas. Je peux juste mettre de la couleur sur la ligne des petits carrés en dessous
Dernière modification par gipsy (12-10-2016 08:01:21)
Quels carrés noirs ? Tu peux changer la couleur pour toute la trame et la chaîne, mais pas pour l'attachage (ça ne changerait rien de toute façon)
si ce serait plus simple pour lire mon rentrage de fils car je l'affiche au dessus de mon métier
Tu as le rentrage qui est toujours noir, et la ligne en-dessous avec les couleurs.
Impossible de faire autrement.
Tu affiches donc tout l'ensemble et le tour est joué.
d'accord ! merci à tous !
Ou alors, tu utilises Winweave, et ici, tu as le rentrage avec les couleurs.
Mais ce logiciel ne s'installe pas partout.
Je l'aimais bien, facile d'emploi, mais je l'ai abandonné en changeant d'ordi.
Je vais rester sur weave design pour ne pas surcharger mon ordi . Merci Roméo
Pages: 1