Vous n'êtes pas identifié.
J'ai enfin terminé mon pull XXL fait spécialement pour moi comme je le voulais et dont le modèle soit unique. Je l'ai voulu suffisamment long pour qu'il couvre le bas du dos, avec des manches longues ( celle-ci font mitaines ) et un col qui ne soit pas au ras du cou ( j'ai une cicatrice qui empêche tout contact au niveau du cou )
J'ai déjà eu l'occasion de le mettre, il est confortable, se porte a même la peau, ne gratte pas et tient bien au chaud. Réalisé aux aiguilles numéro 4 , j'ai utilisé 1250 grammes de laine d'alpaga, soit 25 pelotes de 50g
Il a été commencé en mars et fini en septembre, pour vous dire le temps que je mets pour faire une telle réalisation, il a aussi été démonté plusieurs fois, le point ne me convenait pas
il est magnifique !
très joli travail, ah oui, quand on commence à démonter, çà rallonge...
Le résultat valait le coup... bravo
il est très beau
Il est superbe
Parfait ! Quel beau travail !
il est super bien réussi ton pull
6 mois ... c'est le temps qu'il me faut pour faire une écharpe lol !!
@ Charlie ce que je ne dis pas c'est que ça fait 20 ans que j'ai la laine
@ Marielle, Boz, Domi,Djinny,feedautomne, chardon doux, merci !
Il est très beau Véronelle !
Il es très chic avec son point en biais!
très jolie rendu, et tout doux
Tout en élégance et certainement très confortable
Belle création
Magnifique !
Il est très beau! J'adore les manches bien longues comme ça, et que ça couvre le "bas du dos" . Joli point aussi. Bravo!
Quelle merveille ! Bravo !
Je trouve aussi qu'il est magnifique. Le choix du point est parfait, et la couleur rend très bien !
Bravo !!!!
@ quick, pour trouver le point, il m'a fallu démonter a plusieurs reprises , déjà pour qu'il corresponde a la laine mais aussi pour qu'il ne soit pas ennuyeux pour moi, je m'ennuie assez vite quand je tricote
Merci Flora, Loulotte, Ygaëlle, Chantal, marie-claire , PetitPops, Filatoutfaire et gipsy
super joli... on palpe la douceur à distance !!! bravo pour ta persévérance....
@ bibime, j'en avais une trentaine de pelotes en stock, mais elle ne se fait plus, c'est une alpaga 100% de chez Fonty
@ Anne-Marie, elle est douce a tricoter, mais portée par endroits elle a tendance a gratter un peu , je pense que ça doit venir du fait que je n'ai plus l'habitude de porter des pulls en laine, sinon j'en suis plus que satisfaite, je suis en train d'en faire un autre selon le même modèle et procédé
Très réussi ce sur mesure. En principe l'alpaga c' est doux et chaud.