Vous n'êtes pas identifié.
Les nouveaux louëts.
oui, mais les anciens ne sont pas sur roulement à bille, quand il font du bruit, c'est souvent l'axe qui "tape" sur le valet de pied, il suffit de mettre un rondelle de feutre de part et d'autre de cet axe et c'est fini, parfois, comme Amina, il faut un peut de lubrifiant à l'axe de la pédale...
Ah, je pensais que Louët avait toujours fait des rouets à roulement à bille !
Bonjour, je possede un rouet ashford et j'aimerais en avoir 120 Euros si vous en chercher toujours un
Bonjour Nicolas, tu devrai mettre une photo de ton rouet, ce serai bien
Dernière modification par gaetane (24-01-2008 21:01:14)
Oui, c'est quoi comme rouet Nicolas ?
Oui cela serait bien de le voir et de savoir son état.
Il s'agit du premier modèle proposé sur le site. Il n'y a pas d'accessoires. Le bois est non traité.
Je vais également faire des photos du mien. Ma compagne l'avait acheté, mais il n'a jamais servi.
http://www.woolery.com/Pages/ashwheelsfr.html
Bonjour Nicolas, il faudrait préciser ce que tu entends par "pas d'accessoires". j'imagine qu'il y a tout de même des bobines ?
Milles excuses, je n'y connais rien. Il est exactement comme sur la photo et il y a bien les bonines. Il fonctionne parfaitement mais je ne sais rien en faire.
Mais, on peut toujours t'apprendre à filer, toi et ta compagne, il est super ton rouet, il faut juste que tu files , et ton joli rouet sera heureux....
moi, j'ai un ASHFORD aussi, l'ELISABETH 2, rouet génial....
Merci pour la proposition. Ma spécialité c'est la méditation, mais je suis certain que filer la laine est une pratique méditative très profonde.
Voilà, si il y a quelqu'un que cela intéresse je lui ferai parvenir des photos. Si non je vais le mettre en vente sur ebay.
Tu devrais mettre les photos sur le forum Nicolas ;à
Nicolas, je t'ai envoyé un courriel au sujet de ton rouet ashford pour avoir les photos détaillees de ton rouet ainsi que pour savoir s'il y a plusieurs bobines et combien .
Mais il semble que j'ai un souci avec ma boite mail en ce moment .
ben alors ! Nicolas ... T'es plus là ?...
tu peux me joindre par MP ou courriel
Voilà je suis de retour. Je n'ai pas reçu de mail. J'ai un peu tardé car je cherche un moyen de prendre en photo le rouet. J'espère que ce sera fait d'ici la fin de la semaine. Merci de votre comprehension.
c'est bizarre, je viens de faire un essai en m'envoyant un courriel et ça marche . Donc, soit ton adresse courriel n'est pas bonne, soit ... je sais pas ...
alors je serais éventuellement intéressée par ton rouet si tu veux bien me dire combien il y a de bobines (normalement il y en 3 ou 4 en tout) si la courroie est en bon état et si c'est un simple ou double entrainement (la courroie en simple ou en double) Merci !
et si tu veux, tu peux m'adresser directement tes réponses sur moin courriel (qui correspond à mon adresse mail) et ainsi nous pourrons peut être finaliser cet achat ... ;-))
Oui, en effet, c'est étrange cette histoire de courriel BABACOOL.
Je vais te faire un petit coucou pour vérifier si tout marche bien chez toi
je confirme mon courriel marche bien .
Maintenant, je comprendrai si Nicolas n'est pas très opérationnel sur le forum, puisqu'il n'y vient que comme invité.
Donc, j'attends sa réponse, ses photos, et ses coordonnées, s'il veut bien.
Voici mon téléphone 081/221018 Faire le 0032/81221018 de la France. Je préfère vous donner mon mail par téléphone pour éviter les spams.
Il n'y a maleureusement pas de bobines avec me rouet, on me l'a confié sans.
Je pourrais aller le monter chez votre collègue de forum qui habite Namur, elle pourrait vous confirmer son parfait état. Pour les photos, je persévère, mais je n'y suis toujours pas arrivé, désolé.
Tu peux travestir ton mail!
ex: chose (point) trucmuche (arobase) wanadoo(point)fr
heu .. il n'y a pas du tout de bobines ? même pas une seule sur l'épinglier ? Y a t'il au moins un épinglier ? et la courroie, est-elle simple ou double ?
bon, tu habites en Belgique ... le téléphone c'est pas très économique d'ici (je n'ai pas l'ADSL et donc je paie mes communications plein pot !) donc je te donne mon mail ici (je ne crains ni les spams ni les virus, j'ai un bon filtre et un bon anti-virus ...) pour m'envoyer la photo dès que tu l'auras faite...
cpcouturier(arobase)tiscali.fr