Vous n'êtes pas identifié.
Filé en laine et soie, sur Symphony
Wouah, je suis bluffée !! Trop beau !!
Je ne vois pas ta photo, Djinny, et n'arrive pas à copier le code...
Moi non plus,
Il est magnifique. On dirait qu'il y a aussi des surjets et mailles en l'air sur l'envers; quelle patience !
Moi non plus je ne vois pas la photo.
Le lien n'est pas lisible non plus.
moi non plus - photo invisible
Je ne peux pas faire mieux pour l'instant pour la visibilité de la photo, je me suis battue avec hier soir, je vais encore potasser sur le sujet, mais pour l'instant...
Le lien google si c'est plus facile pour vous... https://goo.gl/photos/mZHrzybxt9JBn9Dz9
ou alors c'est parce que vous n'avez pas de compte google... je vais étudier le truc, frustrant de ne pas pouvoir poster de photo...
Ah oui! La, je le vois. Il est somptueux! Bravo!
Je crois que je te le dis chaque fois que je te vois: tu es complètement dingue ! Un tel boulot, un tel savoir-faire, cest de la dinguitude! ❤
Ouha qu'il est beau!
Superbe travail !!!
C'est pour ma cousine, elle se marie début juillet...
Très joli ! Ton fil devait être bien régulier pour rendre une belle dentelle comme ça
Oulala, il m'avait échappé car au début je ne voyais pas l'image.
C'est magnifique, quelle patience.
Je crois que lorsqu'on crée pour les personnes qu'on aime, ou suite à une promesse, on sait puiser les qualités nécessaires pour donner le meilleur de soi.
Bravo
Superbe!
Voilà, voilà, ma cousine s'est mariée, il a fait 30°... elle n'a pas pu le mettre en journée tellement il faisait chaud... elle l'a porté tard dans la nuit, mais j'étais couchée...
Bon, elle était très contente, après tout, c'est le principal...
Bon ! je suis frustrée ... ma bécane refuse toujours d'afficher tes photos !