Vous n'êtes pas identifié.
Bravo Amina ! tes fils fantaisies sont vraiment superbes. Et c'est bien parti........!
Oh oui! Je viens de les voir c'est magnifique!
super Amina, tu vois c'est pas compliqué
C'est vraiment magnifique, Joëlle nous a bien contaminée avec ses sublimes fantaisies
Merci Joëlle, c'est grâce à toi, que j'arrive enfin à les faire correctement
Amina, bravo
J'ai été bien contente de prendre un cours de filage avec Amina, grâce à elle j'ai enfin compris comment on peut filer un célibataire en lui donnant l'impression d'être retordu. Merci Amina
merci les filles, c'est gentil, c'est gràce à laurence, et florence, qui m'on demandé de faire un assemblage de couleurs dans le sandwich, et m'ont aidé à faire mon fantaisie, surtout le retors!!c'est vrai que ce n'est difficile, en plus c'est très rapide, comparé à un fil fin.
la seule chose qui me gêne, c'est la pédale du rouet, je voudrais un rouet à 2 pédales, je me sens mieux, c'est plus en équilibre!!
avec plaisir sandrine, tu vas te régaler toi aussi!!!
maintenant, j'ai envie de faire des teintures, me perfectionner, et faire des mélanges de couleurs, plus recherchés, par thème, des fois je voudrais reproduire, les couleurs d'une plante en fleurs, ou d'un paysage de garrigue, un couché du soleil, un arc en ciel dans les cevennes ....à suivre
Quelle bonne idée de filer par thème , merci Amina tu me donnes des des envies
Je te comprends pour les deux pédales, moi avec une seule, je n'y arrive pas !!!!!!!!!!
ben moi, jusqu'au pro de majacraft, c'était le contraire, mais je dois dire que leurs double pédales sont bien faites et bien étudiées...
Amina, tes écheveaux sont superbes, j'adoooore le turquoise!
Amina tes écheveaux sont magnifiques!!!
Ta part du sandwich est MAGNIFIQUE !
ET J'adore les fuseaux de Minglaine aussi !
ils sont jolis amina Continues ! Le fil fantaisie me correspond mieux
Dernière modification par Lolo (01-06-2007 07:40:35)
Dites, Amina parle de filer sur un thème, ça vous dirait pas qu'on recommence comme pour Noël ? L'arc-en-ciel sur les guarrigues, ça m'inspire pas mal moi... (les arc-en-ciel me fascinent, ça doit être pour ça !!)
excelente idée sandrine, j'adore les échanges, en plus avec un thème c'est super, sauf que noel c'est un peu loin, non, ça sera plutôt pour fêter l'été!!!
lolo, quand tu viendras à la maison, je pourais te montrer, tu peux apporter des fibres colorées de ton choix, du fil de chez houard, c'est tout ce qu'il faut pour la recette!!!
Dernière modification par amina (01-06-2007 09:11:02)
Ces vrai qu'il sont superbes tes fils Amina ;o)
merci sandrine, je suis en train d'essayer de marier le fil dentelle avec du fantaisie, pour faire un genre de fantaisie, miniature, fin
Lolo a commencé à apprendre à filer et nous allons continuer cet été l'aprés-midi avec Laurence, zinzin.
J'ai beaucoup à apprendre pour le feutrage aussi. Amina a commencé à me montrer mais il faudrait des journées à n'en plus finir pour tout faire !
Finalement, j'ai décidé de garder mon louet car je maîtrise plus le fil fantaisie avec celui-là.
Florence, je ne savais que tu t'étais mise au majacraft, nous sommes tous contaminés.
Cet été, il y a une journée expo sur les artisans et nous avons décidé avec Laurence zinzin de filer dans le hameau du mas blanc, si Amina et Lolo viennent, on sera 4 fileuses et on essaiera de faire un joli stand.
Excusez-moi, mais je n'ai pas tout compris pour le sandwich. Aprés filage, que devons-nous faire ?
Je remercie Nancy qui a envoyé un paquet d'iceland teint en bleu ciel, nous l'avons partagé Nancy, il est trés joli, tu pourras retrouver tout cela dans ce fameux sandwich.
Après filage, le sandwich est pour toi, par contre il faudra que l'on ouvre un post sandwich et que l'on y réunisse toutes les photos ou sur le blog ce serait sympa de voir ce que c'est devenu une fois filé !!!!!!!!!!!!!!!
Superbes tes fils, Amina!!!
Moi aussi, j'aime les echeveaux d'Amina! Tant pis qu'on ne s'est pas rencontré le weekend dernier.
Ah, le sandwich (soupir!). Pendant mon court séjour à Bruxelles en mai, j'ai eu l'occasion d'acheter les DVDs de Maigret (2eme vol.) avec Jean Richard au FNAC. J'espère de trouver le 1ere volume à Zurich ce mois.
Coucou Chocolatte,
Je ne sais pas ce que donnent les frais de port, mais là, tu trouveras tous les DVD Maigret d'occasion, y compris la série 1
http://www.priceminister.com/navigation … kw/maigret
Ah, merci, Mic. C'est moins cher que à amazon ou alapage.
Joelle, oui oui, je te le confirme, si les dates "collent" je serai là. agathe semble très intéressée également, tu lui as transmis le virus
Amina ils sont superbes tes echeveaux!!!