Vous n'êtes pas identifié.
On déménage pour plus petit on a 2 métiers il est essentiel de se séparer d'un c'est un 4 pédales à la lève petit et fonctionnel on le propose à 150€
Pour le contact plus rapide utiliser l' adresse Katy60
http://forum.tricofolk.info/forum/img/gallery/pix.gif
On déménage pour plus petit on a 2 métiers il est essentiel de se séparer d'un c'est un 4 pédales à la lève petit et fonctionnel on le propose à 150€
largeur de tissage 70 cm
je n'arrive pas à voir la photo...
Le mieux elle est dans la galerie au même titre je n'ai pas réussi à la ramener
Quelle est sa dimension, hauteur, largeur, profondeur?
Hauteur 124 cm largeur 98 cm profondeur 95 et Voici l'image cmhttp://forum.tricofolk.info/forum/img/gallery/1855_1503128070.jpg
Je peux en envoyer d'autres par mails
Dernière modification par KATY60 (19-08-2017 21:36:12)
Oui il est toujours à vendre on a déménagé et orange ne nous a pas raccordé au réseau donc c'est galère pour les mails.
tjrs aux mêmes conditions on a aussi mes métiers de table qui tissent en 0.90 m de large.
Peux-tu en dire plus sur les métiers de table?
il y en a plusieurs anciens à peignes envergeurs dont 1 des 3 Suisses 1 tissanova et 1 qui peut tisser des toiles en 0.90m de large 2 peignes prix suivant les métiers de 15 à 65€ pour le plus grands on est à 65km de paris vers le Nord Oise vers Senlis Chantilly
Le plus grand avec deux peignes pourrait m'intéresser, mais j'ai besoin d'en savoir plus (comment l'utiliser surtout) Peux-tu poster une photo et voir s'il a une marque?
Pas de pb Il faut juste que je le retrouve ds le déménagement!
Merci Katy, prends ton temps, il n'y a pas d'urgence;
Ok je t'en reparle dès que je le retrouve
Bon courage Katy, j'imagine l'entreprise désespérante...Ne stresse pas surtout, il finira bien par sortir un jour...
On a un peu avancé
Dernière modification par KATY60 (19-01-2018 20:16:20)
Je n'avais pas vu !
Tu peux en dire plus pour une ignare comme moi?
Pour nous ils n'y a pas d'ignare ou alors on y est tous ds un domaine ( plaisanterie) C'est des métiers fabriqués par Ségard pour les 3 Suisses dans l'association nous en avons 2 et une des adhérente qui a beaucoup tissé sur ces métiers; est ce que tu passes des fois dans la région ou sur Paris ou tu nous contacte lundi par tél en espérant qu'elle sera présente. je t'envoie le tél en MP.
Bonjour, grâce à ton message KATY sur mon post, j'ai trouvé votre annonce.
Je suis bien intéressée par le Tisse-tout (enfin le métier Segard des 3 suisses) seulement je n'habite pas du tout en région parisienne. Éventuellement je ne suis intéressée que par les lisses et le peigne, on pourrait envisager un envoi à mes frais, mais je ne pense pas que vous ailliez envie de démonter et de rendre votre métier inutilisable
Démonté est-ce qu'il rentrerais dans un colis raisonnable? Est-ce qu'il n'est pas trop lourd?
Le mieux c'est je vois ça lundi au local je te met un MP.
J'ai reçu le mien démonté dans une petite boîte rectangulaire de 82 cm sur 18. C'est celui de la notice de Katy, il n'avait pas de pied.
Oui pas de pb il est encore dans sa boîte, il est propriété de l'association qui le vend 20€. Clo2 c'est le trésorier quand on a mis l'annonce c'est de son mail de boulot
La boite mp de KATY60 est pleine. Je voulais vous envoyer mon adresse et les tarifs que j'ai trouvé concernant les colis.
Mille mercis pour votre proposition, en attendant de pouvoir vous envoyer un message.
Metier Segard reçu !
En combinant le mien et votre peigne et lisses j'ai enfin un métier complet et prêt à être utilisé Si j'ai le temps (si les petits me laisse du temps !) je monte une première chaîne ce soir !
Merci encore à toute l'association
Hélène
Je suis très contente pour toi!