Vous n'êtes pas identifié.
Suite à mon souhait de changer de rouet, mon conjoint a trouvé un rouet Fantasia d'occasion.
Il est arrivé samedi et du coup, je peux vendre mon Louet S10. Ce rouet a un certain age, je l'ai acheté moi même en occasion, mais elle est en bon état (photos sur demande!) Une pédale, elle vient avec trois bobines et l'épinglier standard à crochets. Ainsi que kit dentelle; 3 bobines dentelles et l'épinglier dentelle, quasi neuve!
Je vends le tout pour 100 euros.
Non, cette année je ne vais pas à Felletin. Mais si mon rouet te plait, je pense que je peux l'envoyer aussi. Sauf bien évidemment si tu veut l'essayer avant..
C'est vrai que la pièce n'est pas petite, mais vu le poids, et comme j'ai un compte pro à la poste, je peux limiter les frais d'envoi à 20 euros environ.
Catharina, tu n'as pas de relais Kiala-UPS ou Mondial relay pas loin de chez toi ? c'est nettement moins cher à l'international que la poste entre nos deux pays et ça fonctionne très bien.
Bonjour Catharina
Ton rouet est-il toujours à vendre?
Désolée DeLaLune, le rouet est déjà vendu..
Ok tant pis pour moi!
Merci pour ta réponse Catharina. Juste comme ça par hasard vue qu'on est dans la même région serais-tu d'accord pour me montrer le fantasia en action un des ces jours prochains?
Bien sur! Avec plaisir!
Oh super!! merci catharina!!