Vous n'êtes pas identifié.
Ca fait une semaine que je cherche comment mettre des images dans le forum.
. voici le drenier née , retordu hier matin . angora une partie teinte avec teinture alimentaire mélange' de jaune de bleu et une pointe de orange ) que j'ai file avec de l'angora naturel superposer au filage , retordu avec une laine et soie de chez Florence
' poids 230gr , 514m ) et voila ce que l'ont peu faire avec un S10.
désole j'ai un peu cafouiller avec mes touches bon mais vous avez les deux le message et image mais pas ensemble vais essayer de faire mieux la prochaine fois déjà je crois que j'ai a peu près compris le fonctionnement pour mettre des images dans le forum enfin je crois mais c 'est pas simple pour moi ou alors je suis trop bête
voici ce que l'ont peu faire avec un S10 pas si pire comme ils disent au Quebec
C'est magnifique Gaetane
Ca a l'air hyper doux
C'est très joli, les couleurs sont très douces.
très très doux il ne peu en être autrement avec les fibres employer merci pour ton message
justement je pense a toi qui chercher un echevaudoir, je voulais te montrer celui que ma fait mon homme , be je ne comprends rien j'arrive pas a mettre l'image , pénible la dame mais je n'ai pas dit mon dernier mot
Merci Gaetane.
Tu peux toujours me l'envoyer par e-mail et je la mettrais sur le forum.
As-tu suivi les instructions du tutoriel de Carine http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=1063 ?
Bravo, Gaetane!! C'est superbe!!
oui ça fait au moins 10 fois que je le regarde , je dois passer a cote de quelques chose ? le pire c'est que je viens de mettre un image?
la photo de l'echevaudoir et dans la galerie merci c'est bien si tu la met dans forum mais il va bien falloir que je comprenne ou, je
fais l erreur
Une fois qu'il est dans la galerie, tu affiche ta photo en cliquant dessus. Puis tu sélectionnes l'adresse de ta photo (http://forum.tricofolk.info/forum/img/g … 598932.jpg), tu fait "édition" "copier".
A l'endroit où tu veux la coller tu cliques sur l'onglet "image" et tu colles l'adresse de ta photo.
Gaetane ton angora est magnifique
Bravo Gaetane, c'est superbe. Tu as démarré comme une fusée
be!!! j'ai pas tout a fait fait comme tu ma dit je n 'y arrivais pas ce que j'ai fait j'ai mis l'adresse de l'image dans mes marques pages, et j'ai copier a partir de la , en tout cas merci beaucoup a toi voici l'objet echevaudoir réglable il est super pratique mon mari et un sacre bricoleur
superbe Gaétane tes écheveaux, et ton écheveaudoir est très pratique , félicitations à ton époux (et à toi de l'avoir trouvé!)
je suis contente que cela vous plaise , c'est le prix de mon effort, et j'ai prix beaucoup de plaisirs a le faire , merci a vous tous c'est grâce a vous et le forum et votre amitiés . Mais a partir d'aujourd'hui il va falloir que je réduire un peu mes heures de filages, quelques petits problèmes de santé; manque irrigations dans les jambes et mes jambes ont enflées mon docteur ma dit hier soir pas plus d'une heure de rang, et il faut que je marche chose que je ne fais pas beaucoup je vais le faire j'ai pas envies qu'il m'interdise de file
ho!!!! oui mon homme il n 'y en avait qu'un il était pour moi de plus il adore ce que je fais il c'est bien prit au jeux
dans la famille nous l'appelons gepetto le bricoleur, il a de l'or au bout des doigts , nous nous complétons pas mal
Gepetto, c'est gentil! c'est vrai, j'imagine bien un brave monsieur fignolant avec amour ce bel appareil...
Wahouuu ! Ton fil est magnifique ! Il a effectivement l'air très moelleux et doux
be !!!!Laurence la marche c'est ce que préfère, mais bon ; d'ailleurs je ne suis pas sportive pour deux sous
Courage, Gaetane!! Je souhaite que tes problèmes de santé s'arrangent très vite!
merci Fabienne , tu as le même prénom que ma fille j'adore ce prénom
Gaetane, il parait qu'en Amérique du Sud (Ici aussi, peut-être) on file au fuseau tout en marchant . . .