Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
C'est aujourd'hui que j'ai reçu mon rouet très contente🤗 de le recevoir et super exité également 😶
Ce moment passé place à la réflexion🤔
D'abord déballage enduite classement des différentes pièces.
Puis vient la protection de son bois..
Pour une 1ere couche j'aime le résultat
Ce que je voulais qu'il garde sont aspect bois brut naturel tout en étant protégé.
Pari réussi ! de nouveau contente😄
La suite bientot 😉
Ps :j'arrive pas à mettre qqs photos??
les choses sérieuses vont commençer , pour les photos je ne saurais te dire il y a un moment que j'en ai pas mise ,je sais plus c'est expliquer quelque part, bon filage
Je dois encore le monter c'est pas gagner
Je pense que je vais aller voir une vidéo anglaise de montage
J'espère faire de joli chose
Pour l'instant je me monte petit à petit
Pour les photos il fait créer une galerie sauf que je ne peux pas poster mon rouet sur les thèmes proposés..
Merci
😗
denise m a écrit:
les choses sérieuses vont commençer , pour les photos je ne saurais te dire il y a un moment que j'en ai pas mise ,je sais plus c'est expliquer quelque part, bon filage
C'est toujours un moment de joie intense quand un appareil arrive.
Déjà comme ça pas monté je le trouve beau
Je dois encore passer 2 couches avant de le monter 🙄Entre lui et moi on va faire de belles choses
Mais avant il faut qu'il soit sur son 31 hihi
Filatoutfaire a écrit:
C'est toujours un moment de joie intense quand un appareil arrive.
Dernière modification par Shena (03-08-2018 21:18:35)
Et voici les photo de mon rouet♡
Image 1 Avant :
Image 2 une date et une signature ?? :
Image 3 Après 1ere couche:
Image 4 Après 1ere couche:
Dites moi ce que vs en pensez de cette 1ère couche ?
Merci
😊
Dernière modification par Shena (04-08-2018 06:20:53)
Vu d'ici, en photo, elle a l'air bien.
Mais surtout ne te précipite pas entre deux couches. Laisse bien sécher. Ne gâche pas tout par impatience. Il faut avoir un peu de temps pour désirer les choses.
Je laisse sécher 24h entre chaque couche
Je ne suis pas pressée
Boz a écrit:
Vu d'ici, en photo, elle a l'air bien.
Mais surtout ne te précipite pas entre deux couches. Laisse bien sécher. Ne gâche pas tout par impatience. Il faut avoir un peu de temps pour désirer les choses.
ça débute bien , mon minstrel est dater et signer aussi 15-O2-2007 , je l'ai acheter en mai 2007
Je pense superflu de te dire de penser à l'égrenage. Ca fait toute la différence sur une surface vernie !
Tu sais qui a signé
Je pensais à la personne qui a fabriquer le rouet vu que c'est du travail fait main 🤔
Penses tu comme moi Denise ?
denise m a écrit:
ça débute bien , mon minstrel est dater et signer aussi 15-O2-2007 , je l'ai acheter en mai 2007
Sandrine peux peut-être nous répondre , mais je trouve que c'est bien qu'il soit signer
Je vais demander à Sandrine
Je trouve ça bien également c'est discret puis ce que dessous les pieds
denise m a écrit:
Sandrine peux peut-être nous répondre , mais je trouve que c'est bien qu'il soit signer
ben ... à mon avis, ils sont tous datés et signés (le mien aussi), maintenant, quant à savoir qui l'a signé ou fabriqué ... heuu ... les filles, Kromski c'est tout de même une grosse menuiserie (certes familiale), qui vend dans le monde entier ...et pas que du matériel de filage ou de tissage.
Je pense que pr les finitions ce doit être fait par une seule personne d'où la signature sinon je ne veux pas l'intérêt
Kromski aime parfaire les finirions je l'ai vu rien qu'au déballage chaque pièces était bien emballé j'ai rarement vu ça
D'où la réputation et le sérieux de Kromski
feedautomne a écrit:
ben ... à mon avis, ils sont tous datés et signés (le mien aussi), maintenant, quant à savoir qui l'a signé ou fabriqué ... heuu ... les filles, Kromski c'est tout de même une grosse menuiserie (certes familiale), qui vend dans le monde entier ...et pas que du matériel de filage ou de tissage.
je ne dis pas le contraire, Shena, mais c'est pour t'expliquer que vu la taille de l'entreprise, ça m'étonnerait très fort que Sandrine sache qui a signé ton rouet.
Houla non pas qui a signé juste pour savoir si c'est bien la signature d'une personne qui c'est occuper des finitions..
feedautomne a écrit:
je ne dis pas le contraire, Shena, mais c'est pour t'expliquer que vu la taille de l'entreprise, ça m'étonnerait très fort que Sandrine sache qui a signé ton rouet.
J'ai eu confirmation par Sandrine la signature c'est bien celle de la personne qui a fabriqué le rouet et la date c'est bien la date de fabrication
Merci à tous
Très grosse entreprise ? Si c'est comme pour les vedettes du spectacle qui embauchent une personne rien que pour signer des autographes à leur place.... ! LOL
Je ne connais pas peut être d'autres sauront Je suis curieuse de savoir
Boz a écrit:
Très grosse entreprise ? Si c'est comme pour les vedettes du spectacle qui embauchent une personne rien que pour signer des autographes à leur place.... ! LOL
Date, numérotation et signature, cela ressemble à un contrôle qualité et le signe que le rouet est ok pour la vente
c'est un grand jour son premier rouet, surtout lorsqu'on lui donne "vie" en le montant soi-même beaucoup de plaisir à toi maintenant
Je pense pareil en même temps ça montre le sérieux de la boîte
Chantal a écrit:
Date, numérotation et signature, cela ressemble à un contrôle qualité et le signe que le rouet est ok pour la vente
C'est top de pouvoir le monter soir même là pour l'instant il est en mode séchage lundi je le monte a suivre.. q
charlie a écrit:
c'est un grand jour son premier rouet, surtout lorsqu'on lui donne "vie" en le montant soi-même beaucoup de plaisir à toi maintenant
Pages: 1 2